OKAPI360

Les images du scandales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les images du scandales

Message par Elonga le Ven 2 Avr - 17:25

Franchement, j etais sous le choc quand j ai vu ses images . No comment !!!

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/306307/les-images-du-scandale-video.html

Elonga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les images du scandales

Message par Silver le Sam 3 Avr - 1:10

J'ai fais quelques mois a Bruxelles en 1990, a l'epoque deja la juenesse de banlieu c'etait la racaille, j'imagine de nos jours avec la popularite de la drogue et les jeux videos violents, ca doit etre pire. Pour preuve, le jeune qui a reproduit ce clip (pas Elonga ) a mis la musique d'un jeu video violent, ca doit l'exciter de voir un etre humain tomber comme un sac de riz et surement pour un truc banal. Vraiment triste.

Silver

Message par Nappy Soul le Dim 4 Avr - 3:21

Silver a écrit: J'ai fais quelques mois a Bruxelles en 1990, a l'epoque deja la juenesse de banlieu c'etait la racaille, j'imagine de nos jours avec la popularite de la drogue et les jeux videos violents, ca doit etre pire. Pour preuve, le jeune qui a reproduit ce clip (pas Elonga ) a mis la musique d'un jeu video violent, ca doit l'exciter de voir un etre humain tomber comme un sac de riz et surement pour un truc banal. Vraiment triste.

Uhm pas pour faire des vagues, mais Silver, t'es en croisade contre les jeux video, maintenant? Tu crois vraiment que les jeux videos "Violents", sont responsables pour ce genre de meurtes? Croit on vraiment qu'une persone capable de tuer quelqu'u a besoin d'un influence mediatique pour faire du mal aux autres?

Nappy Soul

Message par Silver le Lun 5 Avr - 1:44

Bro,

Tu sais quoi, j'avais meme omis d'ajouter le gangsta rap a la liste. Non je ne me pas du tout la responsabilite de la violence juvenile sur les jeux videos ou meme la drogue et la musique. Je pense que chacun est responsable des actes qu'il pose. J'ai mentionne les jeux videos et la drogue (on peut ajouter la musique ..etc) parce que c'est evident que ces media et substances ont une grande influence sur beaucoup des jeunes (et adultes), ils servent de stimulants aux esprits deja inclines vers le crime et la violence. Je crois que PLAYSTATION avait cette devise il y a quelques annees " Play in our world, live in yours" ("Joue dans notre monde, vis dans le tiens"). C'etait clairement pour mettre en garde les joueurs de ne pas melanger le monde de la fantaisie (jeux, musique, films...) au monde reel. Je ne pense pas que c'est par hasard que l'auteur de cette video pense que c'est cool de mettre une musique de jeu video sur une video d'un vrai crime. C'est ca le probleme: dans les mains des gens inclines au crime ou des esprits faibles, les jeux videos, la musique, drogue...deviennent des tremplins au crime/violence ou a sa celebration.

Silver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut