OKAPI360

R.I.P GURU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.I.P GURU

Message par BOBBY DIGITAL le Mar 20 Avr - 22:39

This is really sad. One of the most talented and respected rap artists just died. Cancer took GURU away from his fam and his fans. He was only 43. Rest in peace brother.One of the best ever.

http://news.yahoo.com/s/ap/20100420/ap_en_mu/us_obit_guru

BOBBY DIGITAL

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P GURU

Message par Silver le Mer 21 Avr - 1:19

Je sais qu'il etait malade mais je ne m'attendais pas a ca. C'est vraiment choquant. Je reviendrai plutard pour lui rendre hommage. Que Dieu ait son ame.

Silver

Message par Nappy Soul le Mer 21 Avr - 23:43

RIP Gifted Unlimited Rhymes Universal

L'une des voix les plus imperative du rap. When men sounded like men in hiphop. When rap wasn't all about ass and jewelery. He'll be missed.C'est degouttant que son producteur ,Solar tourne a l'arnaque pour bouffer des sous a son estate.

Nappy Soul

Message par Yoshi le Jeu 22 Avr - 16:54

Nappy Soul a écrit:RIP Gifted Unlimited Rhymes Universal

L'une des voix les plus imperative du rap. When men sounded like men in hiphop. When rap wasn't all about ass and jewelery. He'll be missed.C'est degouttant que son producteur ,Solar tourne a l'arnaque pour bouffer des sous a son estate.

ma pensee exactement. que son ame repose en paix. j'ai aime la reaction de primo.

http://www.mtv.com/news/articles/1637561/20100421/gang_starr.jhtml

Yoshi

Message par Silver le Lun 26 Avr - 3:05

R.I.P GURU , une fois de plus. La premiere fois que j'ai ecoute ce grand artiste c'etait sur "Just to get a rep". Mon oncle venait d'acheter un nouveau systeme stereo avec CD (c'etait une nouveaute en Afrique a cet epoque). Il a achete quelques cd, le seul cd de rap qu'il avait achete (par hasard) etait un maxi-single de Gangstar intitulait "Take a rest", "Just to get a rep" etait le b-side comme on dit et c'est le morceau que j'ai aime sur ce maxi.

Apres j'etais surpris de voir GURU collabore avec le grand MC SOLAAR pour "le bien, le mal", j'imagine combien MC Solaar (a ne pas confondree avec le lugubre Solar) doit etre devaste. GURU avait introduit Solaar aux network noir americain comme "le frere Senegalais ", je me rappelle a l'epoque les interviews ou Solaar disait que "Guru te rend BIG et il ne touche meme pas un centime pour ca". MC SOLAAR a besoin de lui rendre hommage avec un morceau poetique et jazzy dans son prochain album.

Puis ce fut "DWYCK" avec NICE N SMOOTH.

Mon morceau prefere est "TRUST ME" avec N'dea Davenport (de Brand New Heavies) pour une de series JAZZMATAZZ. Voici le clip, mais c'est pas ma version preferee.

Voici ma version preferee , qui rappelle tant de souvenirs...

La periode "MASS APPEAL"

" You know my steez" (MCs have used up their extended warrantees/while real mcs and djs are a minority/ right now i'm using my authority/..)

Cet artiste a cree une des series d'albums les plus innovative qu'il y aie. La serie JAZZMATAZZ consistait a collabore avec des artistes de la diaspora noire sur des themes jazzy et communautaire. MC SOLAAR, LES NUBIANS, ZAPP MAMA...ont tous ete invite par GURU. Une perte enorme. REPOSE EN PAIX, ON T'OUBLIERA JAMAIS.

Silver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut