OKAPI360

Les sept peches mortels des boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sept peches mortels des boutons

Message par Ya Murielle le Sam 12 Juil - 21:04

Je faisais une recherche sur les 7 peches mortels pour la liste des 7 et je suis tombe sur la page clearasil et ses sept peches des boutons.

1. Tu ne presseras point tes boutons !
Détourne-toi de la tentation! Si tu presses les boutons, tu peux augmenter encore l’infection et aggraver l’état de ta peau. En effet, cela peut même laisser des cicatrices. Stop! Ne presse pas tes boutons! Applique plutôt un peu de Clearasil Ultra sur l’endroit affecté et exerce-toi à une vertu importante: la patience. En 3 jours seulement, ta peau sera visiblement plus pure.

2. Tu n’attendras point d’attraper des boutons !
Réfléchis ! Prévenir vaut mieux que guérir et un peu de prévention peut t’épargner bien des soucis. N’attends donc pas que le bouton soit là pour l’éliminer. Mieux vaut utiliser deux fois par jour un produit de nettoyage efficace de Clearasil et tes soucis seront balayés.

3. Tu ne négligeras point les soins !
Emploie régulièrement et souvent des produits de soins contre les boutons! Si tu n’emploies que de temps en temps une crème bactériostatique, elle n’aura pas le même effet. Les produits Clearasil ont été conçus pour agir selon le cas pendant douze heures. Donc, pour en tirer le meilleur profit, l’idéal est de les utiliser deux fois par jour.

4. Tu n’emploieras point de produits inappropriés !
Réveille-toi! Si tu as des points noirs, tu ne devrais pas perdre ton temps avec un produit de nettoyage quelconque. Prends plutôt un produit conçu exactement pour ton problème spécifique! Essaie les produits de nettoyage en profondeur Clearasil ; ces produits ont été conçus pour une application quotidienne et t’aident à obtenir une peau visiblement plus pure.

5. Tu veilleras à appliquer une crème hydratante, même si tu as la peau grasse !
Ne te fais pas d’illusions! Le lavage – même si c’est seulement à l’eau – dessèche la peau. Emploie donc une crème hydratante pour rétablir l’équilibre hydrique naturel de ta peau et la protéger contre les irritations et les inflammations. Pour garantir que ta crème hydratante soit vraiment de ton côté, elle ne devrait pas être comédogène (donc ne devrait pas boucher les pores). Tu seras en sécurité avec la crème hydratante Clearasil anti-boutons..

6. Tu ne fumeras point !
Ne commets jamais ce péché mortel grave! Une seule cigarette peut déjà signifier que ta peau sera moins oxygénée pendant 90 minutes et qu’elle devienra terne, grise et fragile. Es-tu déjà fumeur? Ne commets plus ce péché et évite ainsi que ta peau viellisse plus rapidement et acquière des rides!

7. Tu ne cacheras point ta tête dans le sable !
Regarde la situation en face! Si tu as un problème de boutons sérieux, tu ne devrais pas souffrir en silence. Clarifie-le en en parlant à un médecin. Il y a beaucoup de choses qu’il peut faire pour toi, et ceci vaut aussi pour les médicaments sur ordonnance.

http://www.clearasil.ch/fr/frage-die-experten_sieben-todsuenden.asp

Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept peches mortels des boutons

Message par Erica le Sam 20 Fév - 8:30

Waow dis donc Ya Murielle tu es vraiment une fidéle défenderesse de clearasil
Plus sérieusement est- ce que cette gamme est efficace et recommandée pour les peaux noires?

Erica

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2010

http://www.congorama.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum