OKAPI360

ca ne me laisse nullement indifferente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ca ne me laisse nullement indifferente !

Message par CRyma le Mer 23 Juil - 14:24

Oui, l’intérieur compte pour beaucoup Cool . Mais parlons un peu de l’extérieur Arrow

Quelles sont ces petites parties du corps de la personne du sexe opposé qui vous attirent le plus ? ?
Cette partie ou ces parties que vous devez regarder quand un bel homme ou une belle femme passe devant vous ou vous parle ? ? cette partie qui ne vous laisses pas indifferent(e) Embarassed

Aux hommes africains, mettons les derrières et seins de coté. Citez autre chose svp Twisted Evil

Dernière édition par CRyma le Mer 23 Juil - 15:04, édité 1 fois

CRyma

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca ne me laisse nullement indifferente !

Message par CRyma le Mer 23 Juil - 14:59

Sur l'homme noir ou blanc :

En premier lieu, et sans hésiter je dirais ‘’ LES LEVRES’’.

Bien charnue, mais SURTOUT proportionnel a son visage ! Que la lèvre supérieur face un legé creux bien parallèle au milieu de son nez. Et encore la, j’insiste sur le rapport proportion lol. Une barbe bien coiffé qui met en évidence les lèvres.

Une image vaut mille mots… voici l’exemple de lèvre charnue proportionnellement respectés.

http://www.blogdelinfo.com/wp-content/will_smith.jpg

http://bp0.blogger.com/_5kPZ5em3LCI/RrHLL8QiGTI/AAAAAAAACWo/DWYw0tHxoHc/s1600-h/Channing-Tatum-Vanity-Fair-Online-Michael-Roberts-AUG-2007.jpg

Les yeux (vert, qui selon le soleil ou l'humeur peuvent changer de couleur Shocked ), les cheveux: bien coupé avec un peu de gele. chez le noir, bien coupé (pas de tresse svp :S), avec des coins bien respecté et des petites ''wave''

CRyma

Message par Le Negrier le Mer 23 Juil - 16:40

les cheveux: bien coupé avec un peu de gele. chez le noir, bien coupé (pas de tresse svp :S), avec des coins bien respecté et des petites ''wave''

[

Aie! Malheur a nous les chauves Sad !

Ce n'est pas juste de nous interdire de parler des seins et fesses Shocked .

Bon, chez une fille, l' harmonie du visage en general m'interesse cad un certain equilibre entre les differentes parties. Les levres et le nez peuvent etre gros mais bien aller avec le reste du visage. Un teint uniforme et bien entretenu. Elle peut etre bois noire ou de teint clair mais la peau doit etre entretenue. Je deteste les peaux claires a cause des produits eclaircissants. Les mains et les pieds aussi doivent etre bien entretenus. Surtout pas des mains comme un homme (please).

Le Negrier

Message par Ya Murielle le Mer 23 Juil - 17:53

Les yeux ,parce que le regard dit tout: l'amour, la haine, le desir Smile ... .je regarde aussi les mains...que j'aime surtout quand elles sont creatives Very Happy . mais ca ne m'empeche pas de regarder le reste du corps.

Ya Murielle

Message par Silver le Mer 23 Juil - 22:31

Je suis un observateur, alors les yeux et les tics/manieres, c'est ca qui me seduit souvent. Les yeux parce qu'ils racontent une histoire. Ils peuvent etre petit ou gros mais leur expression peut m'ensorceller Smile . Ajouter a cela les manieres et tics feminins(une facon NATURELLE de marcher, parler, sourire, toucher...etc, je suis partant. Une fille douce mais forte de caractere , je suis attire. Une fille dure sans feminite...pffffffff! c'est pas interessant.

Silver

Message par CRyma le Jeu 24 Juil - 16:13

Lol Négrier, vu que c’est seulement le commentaires des cheveux qui t as fait tiqué, devrais je en conclure que coté lèvre ….. Cool lol
Par contre t es pas claire dans tes propos. Oui l’harmonie du visage est bien, mais tu n’as pas une partie ou un fait précis ? Exemple : le sourire d’une femme

Ya Murielle, Mains créative ? lol dans toi dans les premiers dates, tu découvres déjà si les mains du monsieur son créative ou pas ? (ah ah ah Laughing Laughing je t’embêté ) ). I see what you mean. J’aime aussi les mains. Je suis le genre de fille a tjrs joué avec les mains du partenaire. Marché mains de la mains, faire des caresses dans le creux de la main ou sur les poigné, etc.

par contre un truc qui me degoute carrement au point de prece que vomir, c’est les longs ongles chez un homme pale . Je ne peux pas supporter No . Plus c’est long, plus degoutant cela est, plus l’envie de vomir augement pale (et j’exagere pas)

The Special one, je suis completement d’accord, avec toi quand tu parles du NATUREL. Il y a de ces jeunes demoiselles qui essaient de forcé certain trait. Ex : la demarche. Celle qui font tu catwalking au moment ou nous ne sommes pas sur un runway Shocked.

CRyma

Message par Le Negrier le Jeu 24 Juil - 22:44

CRyma a écrit:Lol Négrier, vu que c’est seulement le commentaires des cheveux qui t as fait tiqué, devrais je en conclure que coté lèvre ….. Cool lol
Par contre t es pas claire dans tes propos. Oui l’harmonie du visage est bien, mais tu n’as pas une partie ou un fait précis ? Exemple : le sourire d’une femme

C'est vrai je n'ai pas ete tres clair. C'est parceque je suis plus seduit par une fille qui a un sens de l'humour. Une fille qui me fait rire, ne tardera pas a m'avoir... Si je dois choisir une partie precise, la bouche m'interrese beaucoup, a commencer par les levres.

Le Negrier

Message par odessa le Ven 25 Juil - 22:39

you don't wanna get me started on this Smile , so i'll keep it short. i like my man to funny, romantic and gentle. so i look at the eyes, the mouth he's got to have sexy lips and a sexy voice, and please no bucked teeth. No he doesn't have to be muscular just be fit but a beer belly is no-no No No .no braided hair or afro just a short and clean nice hair cut.

odessa

Message par le passant le Sam 26 Juil - 5:25

CRyma a écrit:
Aux hommes africains, mettons les derrières et seins de coté. Citez autre chose svp Twisted Evil

ma soeur. c'est comme demander a un chinois de mettre le riz de cote.
sinon a part ca moi j'aime une fille avec une bouche pulpeuse, des dents bien entretenues et une bonne haleine. un ventre plat , pas de cellulite. j'aime des belles jambes comme celle d'une sportive. donc en tout un corps bien entretenu sur lequel je peux bien travailler.

le passant

Message par Ya Murielle le Sam 26 Juil - 15:06

CRyma a écrit: Ya Murielle, Mains créative ? lol dans toi dans les premiers dates, tu découvres déjà si les mains du monsieur son créative ou pas ? (ah ah ah Laughing Laughing je t’embêté ) ). I see what you mean. J’aime aussi les mains. Je suis le genre de fille a tjrs joué avec les mains du partenaire. Marché mains de la mains, faire des caresses dans le creux de la main ou sur les poigné, etc.

par contre un truc qui me degoute carrement au point de prece que vomir, c’est les longs ongles chez un homme pale . Je ne peux pas supporter No . Plus c’est long, plus degoutant cela est, plus l’envie de vomir augement pale (et j’exagere pas)

.

LaughingLaughing Cryma. bien sure que je ne parle pas des premiers dates sinon ce serait "bonjour les pervers" Evil or Very Mad . quand je suis habituee au monsieur j'aime de la creativite de ses mains, meme dans les simples gestes comme m'attraper par la main. il faut qu'il utilise ses mains comme s'il avait une chose delicate et tres precieuse. chose que je suis... Embarassed Laughing

Ya Murielle

Message par ANAKIN le Dim 27 Juil - 12:02

Pour ce qui est de ce que je regarde en premier chez une fille ,bien je n'ai pas vraiment le choix
de regarder le physique
Very Happy . C'est sur que si elle a un beau corps elle attire
mon attention mais une fille qui a des beaux yeux c'est ca qui m'accroche le
plus. Bien sur j'aime les filles qui sont belles mais ce n'est pas une priorite,la
personnalite fait qu'elle en vaut la peine ou pas,si elle a le physique en plus
super mais si elle est ordinaire physiquement ce nest pas grave. Et puis pour la
personnalite, je n'aime pas les filles bourrees de caractere qui en ont dans le
ventre contrairement a bien des gars, une fille qui a un petit brin de timidite ca
me charme.L'intelligence c'est aussi quelque chose qui fais une bonne
difference.La feminite me charme, un petit brin de vulnerabilite me charme, pas
parce que je veux la rabaisser ca me charme c'est tout.

ANAKIN

Message par mogo puissant le Dim 27 Juil - 16:54

he cryma, donc tu gattes ton nom comme ca.tu interdis le devant et le derriere, on dirait tu cherches palabre Smile. bon sinon moi je ne suis pas complique, je sais que femme parfaite n'existe pas donc je ne perd pas mon temps a la chercher. des belles formes comme la guitare d'elvis , un joli visage sans produit ghaneen et un bon coeur comme ma mere ca me va comme ca.

mogo puissant

Message par Ally le Mer 6 Aoû - 18:11

Pour moi c'est d'abord les yeux, avec un regard that makes me go red and shy Embarassed apres les levres.
Reste du corps je regarde le torse... pas trop muscle mais en bonne forme...
Je ne suis pas contre les perceing et tattoos mais je prefere azala n'ango tse Very Happy

NB: Un gars qui est naturel, mais avec un peu de metrosexuallite. Un tout petit peu! (eleka nde tse!!)

Ally

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut