OKAPI360

A bas la mini-jupe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A bas la mini-jupe !!!

Message par Silver le Lun 29 Sep - 3:26

Pour le ministre ougandais de l’éthique et de l’intégrité, ce vêtement serait à l’origine de nombreux accidents de la circulation.

Nasba Buturo, le ministre ougandais de l’éthique et de l’intégrité a déclaré mercredi que les mini-jupes devaient être interdites, arguant que ce vêtement distrairait les conducteurs et serait la cause de nombreux accidents. Une déclaration qui n’a pas laissé de marbre la population ougandaise.
En Ouganda, les femmes doivent maintenant ranger leurs mini-jupes dans leurs armoires. Le ministre ougandais de l’éthique et de l’intégrité Nasba Buturo a demandé mercredi l’interdiction du port de ce vêtement. Pour lui, la mini-jupe distrairait les conducteurs et serait la cause de nombreux accidents de la circulation. « La mini-jupe, c’est la même chose que d’être nu pour moi », a expliqué le ministre aux journalistes venus l’interroger. « Ce vêtement peut causer des accidents chez des personnes faibles », ajoute-t-il. Des propos qui n’ont pas manqué de faire rire les reporters présents lors de la conférence de presse tenue par le ministre. Pourtant Nasba Buturo ne rigole pas. Le port « indécent » de la mini-jupe sera puni par la loi.

L’un des trop nombreux « vices » de la société ougandaise.
Pour le ministre, le port de tenues indécentes stigmatise les nombreux vices de la société ougandaise que sont « le vol et le détournement de fonds publics (…), l’avidité, la prostitution, l’homosexualité et le sectarisme », liste M. Buturo. Plus tôt cette année, l’université de Kampala avait décidé d’imposer une tenue réglementaire aux femmes fréquentant ses murs. Un journaliste de la BBC s’est rendu sur ce campus pour questionner les femmes sur la décision du ministre de l’éthique et de l’intégrité. Si certaines sont contre l’interdiction de la mini-jupe, d’autres comme Sharon expliquent que « les tenues étriquées ne sont pas bonnes » arguant que « les Africaines, en femmes dignes, doivent se dissimuler ».

Moralité : il ne faut pas minimiser le pouvoir des jambes nues sur les hommes « faibles »…

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: A bas la mini-jupe !!!

Message par odessa le Lun 29 Sep - 21:20

la mini-jupe c'est la meme chose que d'etre nu? je suis desolee mais le ministre est vraiment bete. Shocked Evil or Very Mad no further comment. Evil or Very Mad

odessa

Message par MobPrinz le Mar 30 Sep - 18:28

Et moi, je suis pour l'interdiction du port de maillot de sport moulant pour les hommes , spécialement au J.O!!!
Cela contribue au réchauffement de la planète.
Je m'explique. Chaque fois que je veux regarder, admettons la finale du relais 4x100, tous ses athlètes, essentiellement noirs, jeunes, beaux, musclés dans leurs maillots hyper moulants Embarassed , me perturbent, et je n'arrive jamais à me fixer sur l'exploit sportif.
Donc je suis obligée de chercher une chaîne télé qui passe la même chose en différé, pour savoir qui a gagné, et si un record a été pulvérisé.
Donc, je passe 2, ou même 3 fois plus de temps devant la télé, je consomme de l'électricité, je pollue, et je mets en danger la planète que nous avons reçu en prêt de nos ainés et que et que je dois conserver pour les générations futures!
Alors en bonne citoyenne du monde et consciente des enjeux écologiques, je le crie haut et fort:
"STOP AUX TENUES DE SPORT SEXY ET MOULANTS POUR TOUS LES ATHLETES MÂLES DU MONDE"

MobPrinz

Message par CRyma le Mar 30 Sep - 19:22

MobPrinz a écrit:Et moi, je suis pour l'interdiction du port de maillot de sport moulant pour les hommes , spécialement au J.O!!!
Je m'explique. Chaque fois que je veux regarder, admettons la finale du relais 4x100, tous ses athlètes, essentiellement noirs, jeunes, beaux, musclés dans leurs maillots hyper moulants Embarassed , me perturbent, et je n'arrive jamais à me fixer sur l'exploit sportif.
Donc je suis obligée de chercher une chaîne télé qui passe la même chose en différé, pour savoir qui a gagné, et si un record a été pulvérisé.
Donc, je passe 2, ou même 3 fois plus de temps devant la télé, je consomme de l'électricité, je pollue, et je mets en danger la planète que nous avons reçu en prêt de nos ainés et que et que je dois conserver pour les générations futures!
Alors en bonne citoyenne du monde et consciente des enjeux écologiques, je le crie haut et fort:
"STOP AUX TENUES DE SPORT SEXY ET MOULANTS POUR TOUS LES ATHLETES MÂLES DU MONDE"
^

loooooooool l'analyse est mortele Laughing Laughing Laughing lol!

je suis d'accord !!!

CRyma

Message par Ya Murielle le Mer 1 Oct - 23:06

MobPrinz a écrit:Et moi, je suis pour l'interdiction du port de maillot de sport moulant pour les hommes , spécialement au J.O!!!

vreument! Laughing l'athlete qui m'a perturbe aux j.o etait walter dix ,un americain avec des tresses. il n'a pas gagne une seule medaille d'or mais le moulant qu'il portait... Embarassed

Ya Murielle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut