OKAPI360

Les MUSTs et les NO-NOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les MUSTs et les NO-NOs

Message par Silver le Mer 15 Oct - 2:36

Salut a tous,

Simple question divisee en deux parties. Quand vous choisissez votre femme ou votre homme. Quels sont les MUSTS ,c'est a dire les criteres IMPERATIFS que la personne doit remplir pour etre consideree? Quels les NO-NOs, c'est a dire les caracteristiques FATALES qui empecherait tout de suite a la personne d'etre consideree?
A vous! Soyez le plus sincere possible.

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MUSTs et les NO-NOs

Message par le passant le Mer 15 Oct - 10:12

le must pour moi c'est un beau derriere. si tu n'en a pas tu es disqualifiee d'office.
les no-nos il y en a beaucoup. un petit derriere, une mauvaise haleine, eclaircissement de peau... a suivre.

le passant

Message par Le Negrier le Mer 15 Oct - 12:53

MUST: Une certaine education (capable de prononcer tu et non pas "ti"), une bonne taille, capable de me motiver, bon sens d'humour

NO-NO: Mauvaise haleine, Pas d'education, Trop enclin au sexe

Je reviendrai...

Le Negrier

Message par CRyma le Mer 15 Oct - 13:02

le passant a écrit:le must pour moi c'est un beau derriere. si tu n'en a pas tu es disqualifiee d'office.
les no-nos il y en a beaucoup. un petit derriere, une mauvaise haleine, eclaircissement de peau... a suivre.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! comme tu le dis....à suivre Very Happy

pour ma part les musts sont :
- avoir de l'ambition et un proget a realisé. si t'as pas de but precis sur le plan personnel et carriere Rolling Eyes à quoi bon vivre !!!!
- quelqu'un qui me pousse a me surpasser.
- aimer voyager. je veux decouvrir cette planete, et j'aimerai la decouvrir avec l'homme que j'aime.
- respect pour ses parents
- capable de me faire rire (lol et qui rit a mes blagues Razz )
- croire en Dieu.

Ca c'est le stricte minimum.

les big NO NO :

- naturellement les contraires de mes MUST
- quelqu'un qui me dit '' ti seu, ti ai treu treu beule '' Very Happy non merci....pas d'accent compliqué. ( j'eu paire de ton paire Laughing ). on risque de ne plus se comprendre
- quelqu'un qui n'a pas étudier et qui n'a fait aucun effort pour s'instruir Neutral. I'm sorry man, l'ecole est TRES important pour moi.
- quelqu'un qui depense tout son argent dans la sape, la musique, etc... Rolling Eyes
- je m'arrete pas ici Very Happy la liste est longue

CRyma

Message par Le Negrier le Mer 15 Oct - 17:29

CRyma a écrit:- quelqu'un qui me dit '' ti seu, ti ai treu treu beule '' Very Happy non merci....pas d'accent compliqué. ( j'eu paire de ton paire Laughing ). on risque de ne plus se comprendre
-

Mo Die Quelle coplikasio Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Negrier

Message par Silver le Jeu 16 Oct - 2:15

MUSTS pour moi:
- La feminite ( a quoi ca sert d'etre avec une femme qui est masculine, comme moi). Elle peut etre forte de caractere mais elle doit garder ses caracteristique feminine: douceur, et ces gestes et manieres qui tuent et qui sont propres aux filles.
- Gentille et souriante. Rien de telle qu'une fille qui a un bon coeur et qui n'a pas de probleme a sourire, ca ne fait pas d'elle une fille facile (contrairement a ce que certaines filles et certains hommes pensent).
- Complementaire. Une fille qui va me rendre meilleur que je suis.

NO-NOS:
- Une fille qui me rappelle beaucoup une ex qui m'a marque en mal. Elle sera disqualifiee d'office comme le dit bien mon frere Le Passant Smile . Guilty by resemblance.
- Une mythomane. Personne n'est pas parfait alors si elle ment pour se donner de la valeur ca dit beaucoup sur son caractere.
- Rancuniere. Une fille qui n'oublie pas a m'attend au tournant c'est comme une bombe a retardement. No way, no how, no McCain.. oh pardon (I got carry away Embarassed )...no grudgy girl.
Je reviendrai plutard.

Silver

Message par CRyma le Jeu 16 Oct - 12:27

Le Negrier a écrit:
CRyma a écrit:- quelqu'un qui me dit '' ti seu, ti ai treu treu beule '' Very Happy non merci....pas d'accent compliqué. ( j'eu paire de ton paire Laughing ). on risque de ne plus se comprendre
-

coplikasio ? Laughing Laughing Laughing Laughing ca c'est tres kivusien comme accent Very Happy. ils prononcent les '' tion'' en '' sio'' .. Laughing Laughing

CRyma

Message par Le Negrier le Jeu 16 Oct - 12:30

CRyma a écrit:
Le Negrier a écrit:
-

coplikasio ? Laughing Laughing Laughing Laughing ca c'est tres kivusien comme accent Very Happy. ils prononcent les '' tion'' en '' sio'' .. Laughing Laughing

Les kivutiens et les batetela. Tu as deja entendu Joseph Olengankoy (un politicien congolais) parler? Un veritable spectacle.

Le Negrier

Message par le passant le Ven 17 Oct - 11:17

must: une femme qui peut amener de l'argent a la maison. une femme qui peut apporter des bonnes idees. une femme qui se reveille avant 10 heures. une femme qui sait preparer plus de 10 differents plats. une femme qui sait accepter une critique constructive et changer.

no-no: une grosse paresseuse qui dort jusqu'a midi, voir meme apres midi. une femme tres dependante qui n'apporte rien a la maison mais qui aimer depenser mon argent . une bordelle. une baggareuse. une calomnieuse. une grosse menteuse. une femme rancuniere. une feticheuse.
je m'arrete la je dois aller travailler.

le passant

Message par Yoshi le Ven 17 Oct - 14:40

Very Happy Laughing vous savez quoi? je reviendrai avec mes listes.

Yoshi

Message par Nappy Soul le Sam 18 Oct - 20:59

The Must: Elle doit pouvoir etre ma meilleure amie, ma confidente , ma complice, mon prtenaire en crime/ Elle est mon garde fou mais pas ma mere/ Elle doit avoir un sense de l'humour ( Me faire rire et aime rire)/Elle doit etre intelligente et cultivee ( Je connais des tas de gens instruits qui sont betes comme pas permis... And stupid is a language I don't speak well at all)/ Elle doit etre passionee de la vie et celebrer la joie de vivre/ Elle doit pouvoir avoir confiance en mes abilites et en mes plans/ Bien dans sa peau et confidente de ses atouts physiques ( Yeah! She gotta be a lady in the street and a freak in the bed! pig )/ Elle ne doit pas etre une version feminine de moi, mais une version feminine complementaire de moi/ Elle doit aimer l'art et le loisir.

The No, nos: J'aime pas les femmes hysteriques qui devoilent leurs emotions aux yeux de tous/ J'aime pas les femmes typiques qui joue le role de la femme stereotypiques ( Faible, delicates, succeptibles,vaines,... This is 2008 get with the program sistah!) je hais les femmes sans ambitions qui definissent leur personne par les accomplissment de leurs partenaires, les femmes qui ne veulent rien apprendre, les femmes qui s'imaginent qu'elles vont jouer le role de ma mere ou que je vais jouer le role de leur pere ( L'education s'arrete quand on quitte chez nos parents);et enfin y a rien de plus triste qu'une femme qui ne veut plus impressioner et qui arrete d'etre charmante par choix.

Damn I sound picky as hell don't I?... confused
Nah! I know wjat I want and I won't setlle for less than that.

Nappy Soul

Message par Ya Murielle le Sam 18 Oct - 21:47

mamaeh! je rate des bonnes choses.. Laughing

les musts: un homme un vrai homme qui ne change pas de face quand il se retrouve en compagnie de ses amis. un homme qui sait se sacifier pour sa famille. un homme qui n'a pas honte d'avouer ses fautes et ses faiblesses. un homme propre et ordonne dont je ne serai pas la menagere qui nettoie et range apres lui. un homme marrant qui sait me faire rire et me faire oublier les petits soucis de la vie. un homme fidele et attentione qui sait me traiter a ma precieuse valeur. une force tranquille. un homme qui me serait genereux dans tous les senses du mot Wink .

les no-nos: un homme sale. un homme sans personalite. un homme paresseux. un homme influencable. un eternel immature. un homme violent. un homme sans imagination ni ambition. un homme infidele Evil or Very Mad . un homme avare No . un tonneau vide. un soulard. un fumeur. un voleur. un macho. un gigolo. un menteur.

Ya Murielle

Message par CRyma le Dim 19 Oct - 16:21

Very Happy Very Happy bon let's forget about les must for a min ....je vais me concentré sur les Big No-nos Razz

un homme qui est complexé devant les femmes qui gagne TRES bien leur vie
UN HOMME QUI A DES LONG ONGLES !!!!!!!!!!! No No No No pale
un homme qui ne sait pas s'habillier
un homme qui pense que je serais sa maman
un macho qui pense que le role de la femme s'arrete dans ces 3 place '' chambre-cuisine'' m'tshhhh Mad
un homme qui ne veut pas faire l'effort d'apprendre a preparer Suspect

CRyma

Message par ANAKIN le Mer 22 Oct - 17:44

Les musts:
Une fille qui a un veritable amour pour moi. Une fille qui a la bonne conception du marriage. Une fille qui aime la musique et la danse.
Les nos:
Une materialiste. Une fille qui ne sait pas pourquoi elle se marrie. Une fille de mauvaise reputation.

ANAKIN

Message par *Maadox le Lun 17 Nov - 0:19

Les no no

A manipulative man, a man who is always right, who speaks too much, who is unforgiving, who thinks heeeeeeeeeeeee isssssssss thhhhhhhheeeeee man, a man who has not healty sense of self (too much pride or so little self confidence), an uncreative man, a non romantic man, a man who settles for what life throws at him instead of what he deserves...

My musts? A man with a good, generous heart, i like a man who can be sensitive to other people's issues and needs, who is down to earth but at the same time knows his self worth...I can't lie i like myself a well dressed man cheers

The list is long...
However, i realize that we have become a generation of people with long lists...maybe its all in our dreams Very Happy

*Maadox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut