OKAPI360

Beyonce aurait vole le "boy" d'une autre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beyonce aurait vole le "boy" d'une autre....

Message par Silver le Ven 17 Oct - 1:55

Un journaliste américain a récemment écrit un article intitulé « Beyonce's ‘Stolen' New Hit Record ». Selon lui, la jeune femme aurait volé « If I Were A Boy » à une chanteuse du nom de BC Jean. Voici les dires du journaliste.

« BC Jean est une chanteuse en devenir de 21 ans de San Diego. Ceux qui l'a connaissent diront qu'elle est « intelligente et splendide ». Mais BC (les initiales de Beautiful Child) a dû faire face à la réalité du business cet été. Selon une source, elle et sa mère/manager ont été un peu bousculées par l'entourage de Beyonce qui voulait d'une façon ou d'une autre ‘If I Were A Boy'.

Tu peux entendre la version de BC Jean sur www.bcjean.net. L'originale était produite par un allemand Toby Gad. Les deux collaborateurs ont commencé à écrire une douzaine de morceaux ensemble. Mais Gad semble avoir trouvé son compte ailleurs puisqu'il s'est accaparé les chansons pour les proposer à de plus grands noms. Gad a récemment collaboré avec Fergie sur ‘Big Girls Don't Cry'. »

À la publication de l'article, le journaliste s'est vu affublé de coups de fil de proches de la star. La mère de BC a ajouté qu'elle ne pouvait pas parler de la situation. Les rumeurs racontent que le manageur et père de Beyonce aurait su faire pression pour arriver à ses fins. Il a d'ailleurs pu ajouter Beyonce au crédit écriture de la chanson. Très fort le papa!
La video de "If I were a boy" :

http://www.youtube.com/watch?v=FCFS7CmRlps
avatar
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyonce aurait vole le "boy" d'une autre....

Message par le passant le Sam 18 Oct - 11:08

ca ne m'etonne pas, je ne prend pas ces chanteuses pour des legitimes artistes. ce sont des fabrications des maisons de disque et des media. avec de l'argent et de l'influence tout est possible.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyonce aurait vole le "boy" d'une autre....

Message par CRyma le Dim 19 Oct - 16:31

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes No No Sad c est quand meme triste. ce n'est pas le fait d'avoir pris la chanson de la gamine qui me derange, mais plutot le fait qu'elle clame l'avoir ecrit. apres avoir acheter la chanson, ils avaient amplement le droit de l'utiliser. mais dire que c est ELLE qui l'a ecrit...... triste
avatar
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 117
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyonce aurait vole le "boy" d'une autre....

Message par ANAKIN le Mer 22 Oct - 17:58

Comme je l'ai dit avant , je ne suis pas genie en marketing (mais je travaille la dessus Smile ) mais tout le monde sait que pour mieux vendre il faut embellir le produit. Son manager veut la faire passer pour une grande artiste alors qu'elle est juste une belle fille qui sait un peu chante. Elle a eu le meme problme avec Ne-yo pour irreplaceable. Ne-yo a ecrit la chanson mais son pere a tout fait pour mettre son nom comme si elle avait co-ecrit la chanson. Il veut etre sure qu'elle recevra les royalties dans le future quand elle ne sera plus en vogue.
avatar
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyonce aurait vole le "boy" d'une autre....

Message par odessa le Mer 22 Oct - 20:44

now she's stealing other people's song. that's so low, bey.Evil or Very Mad Arrow
avatar
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyonce aurait vole le "boy" d'une autre....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum