OKAPI360

petit question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit question

Message par CRyma le Dim 19 Oct - 16:28

Laughing Laughing me revoila avec mes questions a 2 centimes...

nos meres ont ou avaient ces manieres bien special de montrer qu'elles sont attentions envers leurs époux (nos peres). Une de ces preuves d'affection etait de nettoyer les sous vetement de leur mari.... Embarassed

la majorité d'entre nous ici ne sont pas encore marié. sans pour autant oublier nos origines nous nous sommes facilement assimilé a la cultures occidentals.... mais mais mais j'aimerai savoir

messieurs, est il necessaire que votre epouse ou futur epouse puisse nettoyer vos sous vetement ? ? la votre moitié refuse de le faire, cela vous derangerait il ?

mesdames, envisagez vous nettoyer les dessous de vos futur maris ?

la je ne parle pas de nettoyer avec l'aide de la machine à lavée. les machines abimes les dessous. je parle de laver avec vos propres mains. Razz

mais saviez vous prq nos meres l'ont fait ? est ce pour montrer qu'elle etait soumise ? par preuve d'amour ? par humilité ? ? Rolling Eyes

CRyma

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit question

Message par Nappy Soul le Dim 19 Oct - 18:01

Laughing Laughing
What's with today's women and underoos?
Qu'est ce qu'il y a dans mes slips que tu n'a jamais touche , vu , sentit or if you're a freak goutte? ( Si tu es ma femme bien aimee)

Personelment , je ne pense pas que les machines a laver abime les habits ( unless you don't know how to program your loads), mais si Madame devait laver mes callebards a la main, je voudrai qu'elle m'explique pourquoi serait ce il un tel sacrilege de les laver, parce que moi je n'aurait aucun probleme a laver les siens.

Le probleme de la femme contemporaine (congolaise) est qu'elle a pousser un ego aussi errige que celui des hommes; ba fieres ya pamba pamba e leki, c'est comme si elles cherchent des raisons pour inventer des confrontations. Anywho, si Madame ne veut pas laver mes petites culottes...I'll do it myself, but I wont rub her feet the way I used to. tongue

J'imagine que les femmes d'antant lavaient les calcifs de leur maris simplement par sense de proprete.

Nappy Soul

Message par Silver le Lun 20 Oct - 1:37

Je sais que ma mere nettoyait et repassait les habits du vieux mais pour les sous-vetements, il s'en chargeait lui meme. C'est facile de voir ca en Afrique parce que le linge nettoye est mis au dehors pour secher. J'ai toujours nettoye mes sous-vetements, je ne pense pas que je trouverai necessaire pour ma femme de le faire. Si elle veut le faire tant mieux mais cela n'est pas necessaire. Je pense aussi que dans le marriage, vu qu'on partage presque tout, il est parfois necessaire de garder autre chose pour soi. Vu que madame va preparer 93.48% des repas qu'on mangera, ca ne me derangerai pas de faire mon propre laundry. Smile

Silver

Message par Nappy Soul le Lun 20 Oct - 16:59

Hmm...? rabbit I don't get it... scratch
A moins que l'on soit le genre de persone qui ne se torche pas bien le cul...Et qu'on parle d'autres decharges obscures...? Je ne vois pas ou se trouve le probleme.Est ce une question de pudeur? Ou l'homme aurait honte que sa femme voit les petites ligne brunes qu'il a omit d'essuyer? ( Ou en petant, il a degager plus que de l'air...? No )... Ou est ce que les femmes sont carrement degoutees et revoltees par la pense de nettoyer les petite culotte de ses messieurs?...I know we, men can be some pretty dirty mofo's.pig But ladies don't even front trying to make us believe that you are so pristine yourselves. I know what's up. Laughing

Nappy Soul

Message par CRyma le Mer 22 Oct - 11:55

Nappy Soul a écrit:Laughing Laughing
J'imagine que les femmes d'antant lavaient les calcifs de leur maris simplement par sense de proprete.

Sens de propreté ? je doute fort. Es tu entrain de me dire que les hommes ne savent pas prendre soins de leur dessous ? je pense qu’il y avait plus l’aspect femme présente, soumise, et prête a faire tout pour son marie. C’est bien de montrer son amour et sa dévotion pour son homme, mais franchement, elle aurait pu utilisé d’autre moins que touché les sous vêtement.

En posant cette question, c était pour rire un peu, mais aussi une occasion pour voir ou se situe notre génération actuelle face à ses pratiques.

the Special one a écrit:Vu que madame va preparer 93.48% des repas qu'on mangera
Laughing que c est precis comme statistiques lol. mais je suis d'accord avec ton intervention. un petit espace privé ne fait que du bien.

CRyma

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut