OKAPI360

L'Amour-chevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Amour-chevre

Message par Silver le Lun 20 Oct - 2:39

J'ai vu ce sujet quelque part, ca m'a fait beaucoup rire... Laughing

Avez vous déja vécu l'amour-chèvre ?

L'amour chèvre c'est la situation vécu par une personne A qui est fou amoureux(se) d'une persone B. La personne B quant à elle n'est pas amoureuse de la personne A, et la personne A le sait tres bien, mais n'arrive pas à s'en détacher. La personne A accepte alors de subir tout genre d'humiliations et d'abus de la part de la personne qu'elle aime. La personne B sachant être ainsi follement aimé, en profite le maximum possible.

Dans l'amour-chèvre, c'est à dire l'amour où on ne réfléchit plus, le gars te tabasse comment oh, tu es toujours dans lui. Le gars te trompe même avec ta mère et tout le monde est au courant y compris toi,mais tu es toujours sur lui. Le gars ne t'appele que lorsqu'il a besoin d'un service, Le gars t'ignore tant qu'il n'a pas besoin que tu le dépannes pour ceci ou celà. Le gars ne t'appele même jamais, il te bipe pour ne pas consomer son crédit, car il sait que pour lui tu te lèveras même à 3heures du matin sous la pluie et le froid pour aller acheter une carte et le rappeler s'il le faut. C'est toi qui supplie le gars pour qu'il vienne passer la nuit avec toi et te kièp. Les autres gars te draguent, mais tu les barres parceque tu ne veux que le gars pour qui tu as cet amour-chèvre. Tu pleures presque tous les jours à cause de lui. Le gars te fait du mal, mais c'est toi qui vient apres lui présenter des excuses. Tu subis toutes ses caprices et son chantage, pourtant il ne t'apporte rien du tout. Tout ca rien que parceque tu l'aimes chèvrement !

Généralement ce sont les ngas(filles) qui vivent l'amour-chèvre. Faites nous part de ce que vous en savez.

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Amour-chevre

Message par ANAKIN le Mer 22 Oct - 17:50

Non je n'ai jamais vecu cet amour. Quand j'etais adolscent ma mere a ete franche avec moi sur le sujet de l'amour et du sexe. Une des choses qu'elle m'a appris est de ne jamais se mentir a soi meme surtout quand il s'agit des histoires de coeur. J'ai ete dans un ou des relations ou j'aimais la fille plus qu'elle m'aimait et j'ai toujours ete realiste . Ca fait mal pendant un moment mais ca passe et personne ne se joue de mon coeur.

ANAKIN

Message par MissA le Lun 27 Oct - 18:12

OK.... Je sais que ca doit exister des amours comme cela. Je ne me mentirais pas non plus en disant que je n'ai jamais aimé un mec plus que lui ne m'aimait. Mais je pense que j'accepterais de me faire brulée vive avant que je ne puisse accepter de tels traitements. Je suis peut-être en train d'attendre cette âme-soeur mais je me connais. Je sais que j'ai de la valeur, et d'ailleurs je pense que s'il m'arrivait de l'oublier, ma famille et mes ami(e)s seront la pour me le rappeler; de gré ou de force bien sûre.
Tout ca pour dire que même dans les relations "normales" il y a toujours une personne qui aime plus que l'autre. Le tout c'est de faire en sorte qu'il y ait toujours une harmonie, un respect de l'autre et que l'amour que vous partagez vous pousse a continuer!!!!
Wink Wink I love you

MissA

Message par CRyma le Mar 28 Oct - 0:55

MissA a écrit:OK.... Je sais que ca doit exister des amours comme cela. Je ne me mentirais pas non plus en disant que je n'ai jamais aimé un mec plus que lui ne m'aimait. Mais je pense que j'accepterais de me faire brulée vive avant que je ne puisse accepter de tels traitements. Je suis peut-être en train d'attendre cette âme-soeur mais je me connais. Je sais que j'ai de la valeur, et d'ailleurs je pense que s'il m'arrivait de l'oublier, ma famille et mes ami(e)s seront la pour me le rappeler; de gré ou de force bien sûre.
Tout ca pour dire que même dans les relations "normales" il y a toujours une personne qui aime plus que l'autre. Le tout c'est de faire en sorte qu'il y ait toujours une harmonie, un respect de l'autre et que l'amour que vous partagez vous pousse a continuer!!!!
Wink Wink I love you

welcome mlle Wink

CRyma

Message par Silver le Mar 28 Oct - 1:41

Bienvenue sur le forum, MissA. Cool

Silver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:15

Contenu sponsorisé