OKAPI360

BLACK AGENT OO7 (BOND, JAMES BOND!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLACK AGENT OO7 (BOND, JAMES BOND!!!)

Message par Silver le Sam 15 Nov - 3:43

Daniel Craig, le premier acteur blond a jouer, le legendaire agent 007 au service de sa majeste, James Bond, a dit que la victoire de Barack Obama, le premier president noir de l'histoire des USA lui fait penser qu'il est aussi temps pour un James Bond noir. Qui serait votre acteur noir de choix pour jouer le role de James Bond?

Avant que Craig ne succede a Pirce Bronsnan comme le nouveau 007, Il y avait eu un sondage en Grande Bretagne, un acteur noir etait dans le top 5, et il est mon choix , il s'agit de IDRIS ELBA. Il a tous les attributs pour nous representer chez sa majeste.

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLACK AGENT OO7 (BOND, JAMES BOND!!!)

Message par odessa le Dim 16 Nov - 19:34

i think will smith would make the perfect james bond.

odessa

Message par le passant le Lun 17 Nov - 10:27

les britanniques en bon snob ne voudront jamais d'un etranger comme james bond. je connais pas beaucoup de noir british mais je suis presque certain que s'ils amenent un black james bond, il sera britannique.

le passant

Message par Le Negrier le Lun 17 Nov - 15:08

The Special one a écrit: Daniel Craig, le premier acteur blond a jouer, le legendaire agent 007 au service de sa majeste, James Bond, a dit que la victoire de Barack Obama, le premier president noir de l'histoire des USA lui fait penser qu'il est aussi temps pour un James Bond noir. Qui serait votre acteur noir de choix pour jouer le role de James Bond?

Avant que Craig ne succede a Pirce Bronsnan comme le nouveau 007, Il y avait eu un sondage en Grande Bretagne, un acteur noir etait dans le top 5, et il est mon choix , il s'agit de IDRIS ELBA. Il a tous les attributs pour nous representer chez sa majeste.

Je n'ai jamais lu un seul roman du createur de James Bond (Ian Flemming?). Mais si son heros dans les romans est blanc, je crois qu'il faut laisser ce role aux blancs. Il serait inconcevable de voir par exemple, un Malko (le heros des romans SAS de Gerard de Villiers), decrit comme un blond au yeux verts etre joue par un noir.

Je ne vois pas en quoi un James Bond noir avancerait la cause des Noirs au monde. C'est mon avis.

Le Negrier

Message par Nappy Soul le Lun 17 Nov - 20:06

odessa a écrit:i think will smith would make the perfect james bond.

Yeah will Smith can't be 007 ...Not brit. Yeeah! For me!!! bounce pirat

Nappy Soul

Message par CRyma le Mar 18 Nov - 1:04

Le Negrier a écrit:
Il serait inconcevable de voir par exemple, un Malko (le heros des romans SAS de Gerard de Villiers), decrit comme un blond au yeux verts
Je ne vois pas en quoi un James Bond noir avancerait la cause des Noirs au monde. C'est mon avis.

ah ah ah ah ce sont la les livres que tu lisais durant ton adolescence Laughing ? ahhh mutoto ya mama Embarassed

CRyma

Message par Silver le Mar 18 Nov - 3:32

Le Negrier a écrit:
The Special one a écrit: Daniel Craig, le premier acteur blond a jouer, le legendaire agent 007 au service de sa majeste, James Bond, a dit que la victoire de Barack Obama, le premier president noir de l'histoire des USA lui fait penser qu'il est aussi temps pour un James Bond noir. Qui serait votre acteur noir de choix pour jouer le role de James Bond?

Je n'ai jamais lu un seul roman du createur de James Bond (Ian Flemming?). Mais si son heros dans les romans est blanc, je crois qu'il faut laisser ce role aux blancs. Il serait inconcevable de voir par exemple, un Malko (le heros des romans SAS de Gerard de Villiers), decrit comme un blond au yeux verts etre joue par un noir.

Le Negrier Cool

Tous les romans de Ian Fleming pour James Bond ont deja ete adapte au cinema. Le James Bond original est ne en 1920 et en ce moment il doit etre normalement a la retraite, si pas mort. Le James Bond moderne est devenu un peu comme un nom symbolique pour designer le meilleur espion au service de sa majeste. C'est ainsi qu'il y a eu l'hypothese d'un black James Bond. C'est vrai que ca n'avancerait pas la cause des noirs dans le monde, mais dans un cinema britannique ou les noirs jouent souvent les roles secondaires (tout comme le cinoche francais) c'est un grand pas pour les jeunes britanniques noirs de voir un de leur dans un role un peu plus sophistique , meme si c'est de la fiction a une dimension (James Bond gagne toujours a la fin).

Silver

Message par ANAKIN le Mar 18 Nov - 13:53

Chiwetel Ejiofor. Il a le physique, il a le talent et il est anglais. I rest my case.

ANAKIN

Message par Nappy Soul le Mar 18 Nov - 22:15

^^^^ I more than concur cheers ...End of discussion.

Nappy Soul

Message par Silver le Mer 19 Nov - 3:03

ANAKIN a écrit:
Chiwetel Ejiofor. Il a le physique, il a le talent et il est anglais. I rest my case.

Ah ouais, ce frere naija est un bon acteur. Spike Lee et Denzel l'adore et il est entrain de se faire un grand nom. Mais je trouve qu'il serait parfait pour le role de TCHALA , pour les fans de MARVEL , c'est l'alter ego de BLACK PANTHER. La chaine noire B.E.T va diffuser une serie animee en 2009 basee sur B.P , Djimon Hounsou va preter sa voix a TCHALA. D'Ici 2012 ils prevoeint un film de B.P, et ce frere naija est le choix de beaucoup des fans. On croise les doigts. By the way, Danny Glover s;apprete a faire un film sur le hero afro-haitien Toussaint Louverture et Chiwetel jouera le role principal. The brother is blowing up.

Silver

Message par Yoshi le Jeu 20 Nov - 13:44

mon choix serait seal. je ne sais pas s'il peut etre un bon acteur mais il a le swagger d'un james bond. Smile

Yoshi

Message par Le Negrier le Jeu 20 Nov - 17:12

CRyma a écrit:
Le Negrier a écrit:
Il serait inconcevable de voir par exemple, un Malko (le heros des romans SAS de Gerard de Villiers), decrit comme un blond au yeux verts

ah ah ah ah ce sont la les livres que tu lisais durant ton adolescence Laughing ? ahhh mutoto ya mama Embarassed

Oui, ma soeur. J'ai lu un bon nombre de ces romans avant de m'en lasser a cause de ces ingredients pas toujours 'catholiques'. A un moment je lisais plein de ces trucs pas vraiment 'classiques' tels que San Antonio, OSS 117, Serie Noire... Tres mauvais pour l'esprit.

Qu'est ce que tu lisais pendant ton adolescence? Arlinquin?

Le Negrier

Message par Le Negrier le Jeu 20 Nov - 17:20

The Special one a écrit:
Le James Bond moderne est devenu un peu comme un nom symbolique pour designer le meilleur espion au service de sa majeste. C'est ainsi qu'il y a eu l'hypothese d'un black James Bond. C'est vrai que ca n'avancerait pas la cause des noirs dans le monde, mais dans un cinema britannique ou les noirs jouent souvent les roles secondaires (tout comme le cinoche francais) c'est un grand pas pour les jeunes britanniques noirs de voir un de leur dans un role un peu plus sophistique , meme si c'est de la fiction a une dimension (James Bond gagne toujours a la fin).

Oh OK! Je comprend. Mais je pense que les acteurs britanniques noirs doivent avoir la chance plutot de jouer dans des blockbusters specialement ecrits pour eux. Je suis pour le modele Will Smith. Laisser les Blancs s'embrouiller avec leurs Mr. Bond.

Le Negrier

Message par Ya Murielle le Sam 22 Nov - 19:56

Yoshi a écrit:mon choix serait seal. je ne sais pas s'il peut etre un bon acteur mais il a le swagger d'un james bond. Smile

yoshi, j'espere que tu n'es pas serieux. Laughing

Ya Murielle

Message par Nappy Soul le Ven 5 Déc - 3:59

hmm... Je viens de decouvrir ce bijou sur Youtube et je me disai que ca vallait la peine de partager. C'est Diddy qui fait la pub pour son nouveau parfum " I am King" ; et la pub est un mini- filme qu'il utilise comme un outil de casting pour etre le nouveau James bond noir... I ain't gonna hate... Je vais juste vous laisser apprecier. cheers

Nappy Soul

Message par Silver le Ven 5 Déc - 4:27

Nappy Soul a écrit:hmm... Je viens de decouvrir ce bijou sur Youtube et je me disai que ca vallait la peine de partager. C'est Diddy qui fait la pub pour son nouveau parfum " I am King" ; et la pub est un mini- filme qu'il utilise comme un outil de casting pour etre le nouveau James bond noir... I ain't gonna hate... Je vais juste vous laisser apprecier. cheers

Diddy is a PIMP. Very Happy

Silver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut