OKAPI360

Bague de promesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bague de promesse.

Message par CRyma le Jeu 20 Nov - 15:21

Pourquoi les jeunes d’aujourd’hui aiment se compliquée la vie ainsi ? C’est quoi la différence entre bague de promesse et bague de fiançailles ? Une bague de fiançailles n’est elle pas une promesse en mariage ?

Un bon ami a moi et sa petite amie se fréquentent depuis je sais combien d’années. Ils ont eu et continuent à avoir leurs hauts et leurs bas. Leur relation a pris le temps de grandir a travers toutes ces expériences, et voila qu’ils ont une relation mature et des sentiments matures.

Suite a plusieurs facteurs humains, les 2 ne peuvent pas se marier pour l’instant. La jeune demoiselle a fait comprendre a mon ami qu’il devrait attendre encore un peu avant de lui dire ‘’la phrase officiel ‘’ : XYZ veux tu m’épouser’’.

Bon dernièrement mon ami me dit qu’il est ok avec les demandes de madame, qu’il comprend et dit qu'il attendre. Par contre il a ajouté qu’il aimerait bien lui offrir une bague de promesse ! Ma première réaction étaient de trouver cela adorable and I was really happy for them. Mais après qu’on ait continuer la discussion I asked the guy ‘’Que signifie bague de promesse pour toi ? ‘’ Very Happy après sa définition, on a fini par comprendre que anyway ‘’ bague de promesse, bague de fiançailles, mean the same thing et qu’il devrait attendre avant d’offrir ce genre de chose’’.

Alors à voir cher membre. Que pensez vous de ce phénomène de bague de promesse ? Que signifie bague de promesse pour vous et vous voyez vous l’offrir ou l’accepter ?
CRyma

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bague de promesse.

Message par Silver le Ven 21 Nov - 4:32

Je savais pas que ce truc existait, l'annee passee il y avait une chanson d'une fillette avec Ciara en featuring intitulee "promise ring" dans laquelle la fille promettait d'etre ceci et cela si le mec ui donnait un promise ring. J'apprendrai par apres que c'est populaire ici aux USA , les mecs le font pour rassurer leur copines qu'ils leur demanderont en marriage tot ou tard. Certains donnent meme des grosses bagues en plastique. C'est tres populaire avec les ados, mais il y a beaucoup d'adultes qui le font.
Personellement je trouve ca con, une bague qui sert de guarantie que tu vas donner une autre bague a une fille pour que vous allez devant le pretre/maire pour que tu lui passe la bague finale. He mais que voulez vous, les americains aiment les trilogies. Pourquoi pas une bague qui guarantie que l'homme va offrir une bague de promesse?
Je sais que de nos jours les hommes noirs , malheureusemnt, sont devenus des champions dans la matiere de faire perdre le temps aux filles. Une fille qui ne veut pas que l'homme lui fasse perdre son temps doit parler de ca a ce dernier, si ce dernier veut aller loin, il peut lui promettre qu'il ne veut pas perdre le temps et qu'il est serieux. Les deux peuvent commencer a parler de marriage a petit pas et commencer a avoir une idee chacun de la conception et de l'attente de l'autre du marriage. Je pense qu'un tel comportement est plus rassurant qu'une bague de promesse(aussi belle qu'elle peut etre) qui peut etre une facon pour le mec de gagner du temps dans son " enjoyment" de la fille avant qu'il ne passe a une autre.
Silver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut