OKAPI360

THE AFRICA CHANNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE AFRICA CHANNEL

Message par Silver le Ven 21 Nov - 3:15

Je viens d'etre agreablement surpris tout a l'heure. Alors que je vennais de terminer mon laundry et que je zappais a la tele (" ON S'EN FOUT!!! Laughing "), je suis tombe sur une nouvelle chaine , THE AFRICA CHANNEL. Ils passaeint un documentaire sur des photographes africains, apres il y a eu une soap opera africain appelle "GENERATIONS" (du genre "tp model", "santa barbara", "dallas"..etc), un documentaire tres touchant sur les intimidations aux elections presidentielles au ZIMBABWE, a venir dans le programme aujourd'hui il y a un journal televise africain, une emission en francais (carte blanche), africa music.... Bref, une chaine de television tres riche en la diversite des programmes qu'elle presente. Ils ont meme un BIG BROTHER AFRICA qui commence le jour du THANKSGIVING (Jeudi prochain). Elle montre une image tres positive de l'Afrique qui je suis sure va aider nos cousins afro-ricain a s'eduquer un peu sur le motherland. J'ai fais une enquete en ligne et je vois que la chaine a ete ajoutee depuis fin septembre 2008 a NEW YORK, NEW JERSEY, CALIFORNIA, GEORGIA (ATLANTA) et d'autres villes. Elle est aussi presente au ROYAUME UNIS (UK) et certains pays Europeens. La plus grande surprise etait d'apprendre que l'un des investisseurs principaux n'est autre que DIKEMBE MUTUMBO.
La chaine est principalement anglophone mais il y a des emissions en francais (avec sous titres en anglais) et des publicites en francais. Je vous conseille vivement d'enqueter pour savoir si vous pouvez avoir cette chaine la ou vous etes. Voici leur site internet:
http://theafricachannel.com/

CLIQUER SUR "DEMAND YOUR AFRICA" pour entrer votre code postal et enqueter si THE AFRICA CHANNEL est disponible dans votre ville. Faites passez la nouvelle SVP.

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE AFRICA CHANNEL

Message par le passant le Sam 22 Nov - 10:44

ah mon frere merci de me faire decouvrir cette chaine. je ne savais connaissais pas son existence non plus. voila une raison de plus de rester a la maison avec ce froid au dehors.

le passant

Message par Ya Murielle le Sam 22 Nov - 21:45

greaaaaaaaaaaaaat! merci tonton special one. Very Happy

Ya Murielle

Message par mogo puissant le Dim 23 Nov - 19:11

sud africain parle anglais avec un joli accent deh. c'est pas comme anango avec son pidjin on comprend rien la. sinon la chaine la c'est une bonne image pour l'afrique.

mogo puissant

Message par Silver le Lun 24 Nov - 2:34

C'est cool que vous ayez tous aime cette chaine. Faites passez le mot. Comme l'a dit Mogo Puissant, cette chaine va donner quant meme une bonne image de l'Afrique aux Americains, surtout a nous cousins noirs. Je pense qu'on est tous plus que fatiguer que l'iamge de notre continent se limite a la famine et aux guerres, meme si ces maux sont parfois des realites, mais il y a aussi des bonnes choses chez nous.

Silver

Message par CRyma le Lun 24 Nov - 17:04

c'est dommage que la chaine ne soit pas diffusé au canada Sad

CRyma

Message par Silver le Jeu 27 Nov - 5:07

CRyma a écrit:c'est dommage que la chaine ne soit pas diffusé au canada Sad

Move south Razz .

Silver

Message par CRyma le Jeu 27 Nov - 14:07

The Special one a écrit:
CRyma a écrit:c'est dommage que la chaine ne soit pas diffusé au canada Sad

Move south Razz .

donnes moi 2 ans Very Happy

CRyma

Message par Silver le Dim 7 Déc - 13:37

Ils vont jouer le film Congolais PIECES D'IDENTITE ce soir (Dimanche 12/7) a 21 heures (eastern time).

Silver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut