OKAPI360

happyyyyyyyyyyy B-DAYYYYYYYYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

happyyyyyyyyyyy B-DAYYYYYYYYY

Message par CRyma le Dim 7 Déc - 3:10

Very Happy Very Happy Very Happy ok je sais que je suis supposé être study study

Mais j'aimerai prendre quelque minute pour souhaiter un heureux et joyeux anniversaire à ...... NAPPY SOUL afro
Je ne sais même plus ca fait combien d'année que je te connais Rolling Eyes ... on a eu nos hauts et no bas. Tu étais la quand j'avais besoin de conseilles et j'étais la quand t'avais besoin de parler à quelqu’un .... Même si nous ne communiquons plus comme avant j'aimerai juste mentionner que tu fais partie des gens que j’admire et respecte beaucoup. Ton courage, ta patience et ta force d’esprit m’ont tjrs inspiré.…. je ne regrette aucunement de t'avoir connu ....Happy b-day DUDEEEEEEEEEEEEE

Much love

Ta petite sœur adoptive Wink (oui oui, adoptée officiellement Very Happy ... j ai meme les papiers)

P.S: j'espere que je ne me suis pas trompé de date...sinon, mawa trop Embarassed

CRyma

Revenir en haut Aller en bas

Re: happyyyyyyyyyyy B-DAYYYYYYYYY

Message par Nappy Soul le Dim 7 Déc - 11:15

Wow! Etant donne la source, j'aurai surement du m'y attendre...Mais non, je ne m'y attendait pas dutout... Et ca rend mon artichau de coeur en guimauve.. Sad <---- ( Happy Tears)

Merci de tout coeur p'tite soeur veneree.Tu sais que c'est une voie a deux senses, depuis qu'on se connait t'as toujours ete, pour moi une source de sagesse et de bien veillance et je n'imagine pas un monde ou je n'ai pas papotter avec toi sur tout et rien.

Ceci courone un anniversaire , curieusment meilleur que je 'aurait imagine . Thank you again.

PS. D'apres la legende toi et moi avons une tache de vin au meme endroit.Qu'est ce qu'il leur faut d'autre pour qu'ils acceptent que tuko wa tumbo moya? Mad

Dernière édition par Nappy Soul le Mar 9 Déc - 20:05, édité 1 fois

Nappy Soul

Message par Silver le Dim 7 Déc - 13:18

NAPPY SOUL,

Je me joins a Cryma pour te souhaiter un tres happy birthday. Toi et moi avons eut des "bras de fer" ideologiques dans le passe, mais j'ai beaucoup de respect et de la consideration pour toi. Si tu etais une musique tu serais la neo-soul, moderne mais gardant la bonne tradition du passe.
So, screw the recession!! Let's unscrew these bottles of champagne and celebrate. cheers

Joyeux Nappyversaire!!! I wish you many many more.

Silver

Message par ANAKIN le Dim 7 Déc - 13:49

Happy birthday Nappy Soul.

Je te souhaite d'autres heureux anniversaires dans le future.

ANAKIN

Message par odessa le Lun 8 Déc - 22:26

happy belated birthday Nappy soul. I hope you celebrated your b'day and had fun. best wishes.sunny

odessa

Message par Nappy Soul le Mar 9 Déc - 20:25

Merci a tous;
Silver faut qu'on puisse tous admettre que sans toi le plaisir de venir au forums serait de loin moins interessant...You the dude that make it happen and I look forward to our next civil and courteous debate...

Anakin et Odessa merci pour vos voeux et gentils mots, j'ai pase un super anniv, si la gueule de bois et l'indigestion s'en vont, y a une chance que j'ai un autre anniversaire apres celui ci.

Peace.

Nappy Soul

Message par Le Negrier le Mar 9 Déc - 20:32

Happy belated Birthday. Wish you all the best.

Le Negrier

Message par le passant le Mer 10 Déc - 10:21

mon frere nappy soul. je sais que je suis en retard mais je tiens a te souhaiter un joyeux anniversaire. bon rajeunissement a toi.

le passant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut