OKAPI360

LE CADEAU DE NOEL DU FMI A KABILA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CADEAU DE NOEL DU FMI A KABILA?

Message par Silver le Sam 13 Déc - 4:37

La RDC pourrait bénéficier d’un prêt de 200 millions de dollars du FMI
Le Fonds monétaire international (FMI) est disposé à octroyer un prêt de 200 millions de dollars US au gouvernement congolais. C’est ce qu’indique ce jeudi Afrique en ligne qui rapporte les propos du chef de division du département Afrique de l’institution de Bretton Woods, Brian Ames. Selon le représentant du FMI, en mission en République démocratique du Congo, ce fonds pourra être débloqué dans les jours qui viennent et pourra aider la RDC à faire face à la crise financière « exogène » que connaît le pays.
Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE CADEAU DE NOEL DU FMI A KABILA?

Message par Brooklyn le Mar 13 Jan - 11:49

Rolling Eyes Les seuls personnes qui veront la couleur de cet argent sont nos politichiens !!! Je ne comprends pas pourquoi le FMI débloque cet argent aussi facilement en sachant tout ce qui se passe dans notre pays. Pourquoi ne pas imposer des conditions avant d'octroyer une quelconque somme qui ne changera absolument rien à la pauvreveté et à l'humiliation que doit subir notre peuple ! Je trouve ça révoltant d'autant plus qu'il n'y a aucune surveillance et je mets ma main à couper qu'après s'être tous servit, ils donneront des miettes à des ministères qui en ont le plus besoin comme l'éducation Evil or Very Mad

Brooklyn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut