OKAPI360

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par odessa le Sam 27 Déc - 22:35

CRyma a écrit:j ai eu un mal de tete terrible hier. trop de vin.
une autre soiree de famille m attend today...donc mon humeur est à son zenith Razz

easy on the wine , calvaire Smile . seems like everybody had a great christmas. i like that Very Happy .

odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par CRyma le Dim 28 Déc - 2:41

odessa a écrit:
CRyma a écrit:j ai eu un mal de tete terrible hier. trop de vin.
une autre soiree de famille m attend today...donc mon humeur est à son zenith Razz

easy on the wine , calvaire Smile . seems like everybody had a great christmas. i like that Very Happy .

c.a.d qué vous meu conneuseu Embarassed ? ah tantine et vous être qui ? loool

CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 116
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Silver le Dim 28 Déc - 3:43



Cool Moo. d Very Happy Smile

Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par le passant le Lun 29 Déc - 12:38

je suis de bonne humeur ce lundi matin. bonne annee a tous.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par ANAKIN le Lun 29 Déc - 15:14


Bonne annee a toi aussi Le passant. Avec le reveillon juste au coin, je suis dans un etat d'anticipation.

ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Silver le Mar 30 Déc - 4:40

HAPPY!!!
Je voyage dans quelques heures. Je dois aller me coucher. A l'annee prochaine mes chers. Passez tous un bon reveillon et soyez sain et sauf.

Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par le passant le Mar 30 Déc - 11:00

The Special one a écrit:HAPPY!!!
Je voyage dans quelques heures. Je dois aller me coucher. A l'annee prochaine mes chers. Passez tous un bon reveillon et soyez sain et sauf.

bon voyage le frere.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par CRyma le Mar 30 Déc - 11:43

The Special one a écrit:HAPPY!!!
Je voyage dans quelques heures. Je dois aller me coucher. A l'annee prochaine mes chers. Passez tous un bon reveillon et soyez sain et sauf.

bon voyage et surtout zero betises stp lol


Mon mood aujourd'hui.... Very Happy Very Happy Cool Cool

CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 116
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par odessa le Mar 30 Déc - 20:03

bon voyage sweetie. have fun. don't forget to send us a postcard. Smile

odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par ANAKIN le Ven 2 Jan - 13:13

La bonne annee a bien commence pour moi avec quelques bonnes nouvelles. sunny

ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par le passant le Sam 3 Jan - 10:10

c'est samedi, je ne peux etre que de bonne humeur Very Happy .

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Silver le Mer 7 Jan - 2:03

Bonne annee a tous. Je suis content d'etre parmis vous de nouveau. Cool

Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par CRyma le Mer 7 Jan - 12:05

sick, tempete de neige, greve des systeme de transport (1mois now), au boulot..... bref tout pour me mettre de mauvaise humeur Evil or Very Mad Sad

CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 116
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Silver le Jeu 8 Jan - 3:14

CRyma a écrit:sick, tempete de neige, greve des systeme de transport (1mois now), au boulot..... bref tout pour me mettre de mauvaise humeur Evil or Very Mad Sad

Ah desole , Cryma!Moi qui me disait que le Canada etait mieux organise quand il s'agit des services sociaux,je suis surpris que la greve dure depuis un mois. En ce temps de crise l'etat doit proteger les consomateurs. Message a l'etat canadien :"T'as pas rapport!!!" Laughing

Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par odessa le Mar 13 Jan - 22:56

detendue, entrain de regarder american idol.Very Happy

odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par CRyma le Mer 14 Jan - 12:01

The Special one a écrit:crise l'etat doit proteger les consomateurs. Message a l'etat canadien :"T'as pas rapport!!!" Laughing

looool, je vois que tu as appris des expressions durant ton sejour ici LaughingLaughing

mon humour ce matin ? ...hmm il fait - 26 degré et avec le facteur vent il fait -37 degré. Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc imaginez l humour de l'africaine fille du soleil et de la chaleur lol

CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 116
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Le Negrier le Mer 14 Jan - 12:57

CRyma a écrit:
The Special one a écrit:crise l'etat doit proteger les consomateurs. Message a l'etat canadien :"T'as pas rapport!!!" Laughing

looool, je vois que tu as appris des expressions durant ton sejour ici LaughingLaughing

mon humour ce matin ? ...hmm il fait - 26 degré et avec le facteur vent il fait -37 degré. Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc imaginez l humour de l'africaine fille du soleil et de la chaleur lol

- 37 ATA VOUS-MEME. CA ME FAIT GRELOTTER DE FROID SEULEMENT A TE LIRE. TU DOIS SONGER A T'INSTALLER EN FLORIDE OU AU TEXAS.

MON HUMEUR EST PLUTOT BONNE. L'ANNEE S'ANNONCE TRES DIFFICILE MAIS LE MORAL EST AU BON FIXE.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par odessa le Ven 16 Jan - 18:55

i feel good. i just got back from my job.i t's cold as hell but i ain't got to go outside no more. i love the okapi bear Embarassed Very Happy , i wish i had one. send me one , please! Smile Razz

odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Silver le Sam 17 Jan - 3:32

odessa a écrit:i feel good. i just got back from my job.i t's cold as hell but i ain't got to go outside no more. i love the okapi bear Embarassed Very Happy , i wish i had one. send me one , please! Smile Razz

I'll get you one Smile .

Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par CRyma le Mar 20 Jan - 21:34

I feel good Cool .

CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 116
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par le passant le Mar 27 Jan - 11:59

je suis de bonne humeur ce mardi matin. Smile

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par le passant le Mar 3 Fév - 11:55

je suis de tres bonne humeur apres avoir vu les belles photos de cryma et maadox. Very Happy Very Happy

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par le passant le Mar 17 Fév - 11:25

je suis de bonne humeur aujourd'hui malgre la mauvaise journee d'hier au boulot. comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Smile

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par CRyma le Mer 18 Fév - 16:23

malgrés mon envie de dormir, mon mal de tete, et mon ventre vide.....je suis de bonne humeur Cool.

CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 116
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Brooklyn le Mer 18 Fév - 19:38

Certaines personnes sont vraiment né et programmé pour nous faire c... Aujourd'hui j'ai envie de tirer sur tout ce qui bouge Twisted Evil Twisted Evil

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum