OKAPI360

Quels sont les avantages et inconvenients realistes de la vie de couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont les avantages et inconvenients realistes de la vie de couple?

Message par Silver le Ven 16 Jan - 7:10

J'ai vu ce sujet quelque part. Je l'ai trouve interessant et fun. Que repondez vous a la question posee?

Bonjour,
Moi je suis de ceux qui pensent que l'on vit en couple pour d'autres raisons que l'amour (qui est un peu trop abstrait).
Quand je parle de couple, j'entends avoir un (e) ou plusieurs petits ou petites ami(e)s, ou être marié, fiancé, pacsé, etc. bref, je parle de cette situation où on ne dit plus qu'on est seul.
Bon moi je vais parler d'un point important: les économies.

1. J'ai du sexe gratuit et un peu à volonté. Si je devais partir chez des professionnelles, ce serait un peu trop risqué en honoraires et précautions de santé.

2. LE budget intertainment est considérablement réduit: je m'ennuie moins, je reste beaucoup dans mon lit et je peux me passer de films car je rigole et ait souvent des émotions que l'on a au cinéma ou en écoutant de la musique avec elle.

3. moins de restaurant car je mange beaucoup les repas qu'elle fait.

4. JE n'ai pas à me payer des cours de cuisine

6. Je paie un demi-loyer

Il y a beaucoup hein... Et vous???

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels sont les avantages et inconvenients realistes de la vie de couple?

Message par le passant le Ven 16 Jan - 12:45

je ne crois pas qu'il a tort, il est franc Laughing . je pense qu'il ya beaucoup d'avantages de vivre en couple. l'union fait la force, a deux on peut apporter plus d'argent dans la maison. les depenses peuvent etre partages. cote comfort amour et sexe, on a pas besoin d'aller cherchez ailleurs quand tout est bien a la maison. l'incovenient c'est souvent la perte de la liberte, quand on est a deux il faut faire des compromis sur plusieurs choses.

le passant

Message par CRyma le Ven 16 Jan - 13:10

le passant a écrit: les depenses peuvent etre partages. cote comfort amour et sexe, on a pas besoin d'aller cherchez ailleurs quand tout est bien a la maison. l'incovenient c'est souvent la perte de la liberte, quand on est a deux il faut faire des compromis sur plusieurs choses.

Cool Cool Cool t es sur ? il parait que l homme est un eternel insatisfait.

CRyma

Message par Le Negrier le Ven 16 Jan - 15:57

CRyma a écrit:
le passant a écrit: les depenses peuvent etre partages. cote comfort amour et sexe, on a pas besoin d'aller cherchez ailleurs quand tout est bien a la maison. l'incovenient c'est souvent la perte de la liberte, quand on est a deux il faut faire des compromis sur plusieurs choses.

Cool Cool Cool t es sur ? il parait que l homme est un eternel insatisfait.

Certains hommes sont effectivement des eternels insatisfaits. Certains considerent ca comme une facon de s'affirmer, montrer qu'on est pas mate par sa femme. D'autres encore trompent leur femme par erreur, par manque de fermete, par jalousie, etc...
A part les depenses et le sexe, je crois que le plus grand avantage d'etre a deux, c'est le soutien mutuel qu'on s'apporte. On est sur qu'il ya au moins une personne sur terre qui nous soutient dans nos difficultes de tous les jours.

Le Negrier

Message par Yoshi le Ven 16 Jan - 16:19

celui qui va nier que le sexe n'est pas une des raisons pour lesquelles les couples se mettent ensemble est un menteur. mais il n ya pas que le sexe. partager les moments difficiles et les bons moments avec une personne qu'on aime est un des avantages du marriage. les moments difficiles sont moins ressentis, les bons moments sont doublement ressentis. voila pourqoi il faut bien choisir la personne avec laquelle tu veux vivre, sinon on ne connaitra que des incovenients.

Yoshi

Message par *Maadox le Lun 19 Jan - 16:48

je suis tout a fait d'accord avec le gars...sur le point economic...partager les factures a deux...lol.
le sex..quand tu le veux? pq pas?
le soutien mutual est tres important, tu arrives a realiser beaucoup des choses.

@Cryma, most men in addition to thinking that the grass is greener on the other side, try to find shallow reasons to be with someone; "eye candy"...Now, as much as there is nothing wrong with having a gorgeous woman around...but the price paid to have that gorgeous woman? is most of the time, not worth it! But people don't care anyway...unless, life has thought them a good lesson.

*Maadox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut