OKAPI360

Mais il est fou ce Domenech ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais il est fou ce Domenech ...

Message par Silver le Ven 20 Juin - 4:11

L'équipe de France sort par la petite porte de l'Euro 2008 au soir d'une soirée cauchemardesque face à l'Italie (0-2) et Raymond Domenech s'offre sans doute le plus beau contre-pied de sa carrière de sélectionneur en... demandant en mariage Estelle Denis. Quant à son avenir, il ne veut pas répondre.

C'est peu dire qu'on l'attendait sur un autre terrain... Le coup de sifflet final à peine donné par l'arbitre Lubos Michel et l'élimination de l'équipe de France acquise au terme d'une soirée à ranger parmi les pires cauchemars d'un sélectionneur national, Raymond Domenech s'est offert mardi, au micro de M6 la plus inattendue et la plus déroutante sortie qu'on était en droit d'imaginer de sa part en pareille circonstance. Loin de toute considération technico-tactique, le technicien des Bleus préférait relativiser à sa façon la portée de l'évènement et profiter de l'antenne qui lui était offerte en annonçant... sa demande en mariage.

"La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle (Denis, sa compagne). Je lui demande sa main. Dans ces moments là, on a besoin des gens proches, d'être entouré. Et là, j'ai besoin d'elle." Incroyable déclaration faite à une France entière qui prend à peine conscience que ses Bleus ne disputeront pas le titre suprême à la différence de l'Italie ressuscitée d'entre les morts. Souvent atypique dans sa manière de communiquer, Domenech vient sans aucun doute possible de livrer l'une des déclarations d'après-match les plus incongrues...

Source: Orange.fr

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais il est fou ce Domenech ...

Message par Silver le Ven 20 Juin - 4:14

L'excuse... Laughing

"Pardonnez-moi d'avoir eu un brin d'humanité quand j'aurais dû rester froid et professionnel. J'ai eu ce moment d'humanité derrière ma carapace de sélectionneur. J'avais envie de dire aux gens que j'aime que je les aimais. C'est toujours dans ces moments difficiles que j'ai ce genre de réactions... Quand ça ne va pas, quand c'est difficile, on s'appuie sur les gens qu'on aime. Je n'ai pas réfléchi, c'est sorti comme ça, c'est peut-être une erreur de communication. Si j'avais réfléchi deux secondes, je me serais tu encore quelque temps. C'est une erreur de communication, je n'aurais pas dû le dire à ce moment-là."

Silver

Message par le passant le Ven 20 Juin - 11:28

Ca explique pourquoi la France a ete elimine.il pensait au marriage au lieu de son equipe.

le passant

Message par CRyma le Ven 20 Juin - 12:54

awwww. arretez, il est humain et amoureux ! Embarassed

CRyma

Message par odessa le Ven 20 Juin - 13:36

CRyma a écrit:awwww. arretez, il est humain et amoureux ! Embarassed
true that Laughing

odessa

Message par Silver le Sam 21 Juin - 2:39

Les filles, je savais que vous diriez ca.Cool

Silver

Message par le passant le Jeu 3 Juil - 9:38

domenech est maintenu comme entraineur de la france.
http://fr.sports.yahoo.com/03072008/70/coupe-du-monde-2010-domenech-en-conditionnelle.html

le passant

Message par Silver le Jeu 3 Juil - 23:57

le passant a écrit:domenech est maintenu comme entraineur de la france.
[url=http://fr.sports.yahoo.com/03072008/70/coupe-du-monde-2010-domenech-en-conditionnelle.html
http://fr.sports.yahoo.com/03072008/70/coupe-du-monde-2010-domenech-en-conditionnelle.html[/quote[/url]]

C'est domages pour les blues. Avec un entraineur comme Domenech je ne les vois pas gagane grand chose dans les prochaines annees. Peut etre quand ils auront des difficultes a se qualifier pour la coupe du monde sud africaine la FFF va comprendre qu'il faut un autre coach.

Silver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut