OKAPI360

Shallow? Desperation? hummm...i ain't sure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shallow? Desperation? hummm...i ain't sure...

Message par *Maadox le Lun 19 Jan - 17:03

Alright...as much as i think that most men are shallow....i think i am too...lol...and the rest of the world to some extent Very Happy ...or is it that Beauty is truly in the eye of the beholder?

Il y'a ma belle soeur par alliance (la cousine a la femme de mon frere) that got hooked up with the uggliest dude i have ever seen...I am serious, this guy's face and physic te donneront de quoi eeehhhhwww...lol...Now i have seen some not really good looking guys but there is just something about them that makes them so attractive...they have this magnetism, this charm that is difficult to resist...but this dude, got nada of that Very Happy ....i ain't exagerating...He got a big stomach, some funny looking teeth, he is short, sooo dark like he got burnt and his face just don't have definition... and he is definitely not kissable Very Happy Razz cyclops Laughing Laughing I ain't lying one bit and i ain't making fun of him neither....To cap it all, the dude has a french with the ti's instead of the tu's...lol. But, he gotta a damn good job! He is a wealthy uggly man. cheers santa farao king queen albino sunny Basketball affraid Very Happy Razz Razz Razz
Now, this belle soeur of mine is thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boooooooooooooooomb...i mean, u look at her, u are like "WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW"... Very Happy Razz...
My belle soeur la, pleurait partout "ah na komi na 30 ans, na bali te, ah nga boye, ah nga boye"...I always looked at her and wondered... cherry ...but anyway, i guess we all have our different tolerance levels...

So someone hooked them up...and to my surprise, they are going out together and they will get married! rabbit pig i heard that she was shocked to see him at first when they met but she decided to stick around since she liked him over the phone... Very Happy Very Happy ...or did she like his money? or she can't wait anymore? or am i the shallow one? Very Happy

i seriously started having some self conscience issues after i started analyzing my shallowness behaviour affraid cat ...but i can't help it Razz ...i mean how does she kiss the guy? Very Happy

Anyway, i thought i share...i know, i got issues Very Happy

*Maadox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shallow? Desperation? hummm...i ain't sure...

Message par Le Negrier le Lun 19 Jan - 18:39

If your description of the guy is true, there is only one reason your in-law dates the guy... Read my lips...M.O.N.E.Y.

Le Negrier

Message par CRyma le Lun 19 Jan - 19:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je me suis faite une image du type dans ma tete et Laughing Laughing Laughing Laughing en2k peut etre qu'elle l aime vraiment. qui sait ! la vie est biezarre. ce n est pas la premiere fois que j'entend parler d'une tres belle femme avec un tres vilain monsieur. donc courage a eux....et pour l'embrasser elle ferme les yeux Very Happy donc ca passe !

CRyma

Message par Nappy Soul le Lun 19 Jan - 22:29

Shallow indeed...Sista is happy with her mugly hubby.Stop judging love through your eyes...That's not the way it works...People who judge thing with their eyes end up decceived all the time...It's all about what the I love you wants and needs. If that is fulfilled, the rest don't matter.

Nappy Soul

Message par odessa le Lun 19 Jan - 23:03

Laughing Laughing maadox, you're too much. i think she saw the money and she thought she could force herself to learn to love the guy, maybe upgrade his looks using his own money.

odessa

Message par Silver le Mar 20 Jan - 4:21

Geez! Ca chauffe de ce cote ci. Que dire? Je sais que souvent les filles ne sont pas timides quand il s'agit de commenter sur l'apprence du mari d'un proche, que ce soit en termes negatifs comme en termes positifs. Je me rappelle d'une de mes cousines. C'etait la prunelle des yeux de mon oncle, il l'adorait comme ce n'est pas possible.En plus c'etait sa fille ainee. Mais en vrai dictateur Luba (did I just say that? Smile ), mon oncle avait restraint les sorties de ma cousine. Elle ne pouvait pas etre dehors apres 21 heures. Les parties, on l'invitait toujours mais elle ne pouvait pas si rendre a cause du couvre feu de mon tonton. Je parle d'une fille qui avait 20 ans a l'epoque ou se deroule cette histoire.
La vie etant ce qu'elle est, ma copine tomba amoureuse du frere a une de ses copines. Quelques mois plutard, sa mere se rend compte que la fille est preggers comme on le dit ici. Elle etait deja encente de 4 ou 5 mois. Mon oncle, pour la premiere dans sa vie, giffla ma cousine qui garde encore aujourd'hui une petite cicatrice au visage apres s'etre blesse en tombant. Dieu merci , la chute bien que dramatique (d'apres les "eye witness" de mes bavards cousins) n'etait pas serieuse au point de lui faire perdre l'enfant. Ma tante fit appelle a mon pere pour calmer mon oncle et le reconcilier avec sa fille qui l'avait "humilie" avec cette grossesse.
Fast forward quelques mois plutard, ma cousine met au mode une belle petite fille. Elle qui comptait sur le jeune pere pour l'epouser fut tres decue en voyant que le jeune papa ne s'etait meme pas rendu a l'hopital. Moi, mes cousins et quelques "mauvais garcons" du quartier on a fait pression sur lui pour qui s'y rende/ En arrivant il a examine l'enfant de la tete aux orteuils pour confirmer ou infirmer qu'il etait le pere. Mais ses trademark yeux ne pouvaient le permettre de dire qu'il n'etait pas le pere. Devant il dit a ma cousine qu'il participerait dns la vie de l'enfant mais qu'il n y avait ps d'espoir qu'elle et lui soit ensemble, donc il fallait oublier le mot "marriage". C'etait la deception pour ma cousine qui croyait qu'elle allait vivre une belle histoire d;amour, apa-maman-enfant.
La fille vait maintenant 3 ans et ma cousine restait toujours chez ses parents vu que plain des celibataires ne voulaint que des filles sans enfants. Mon oncle et mon pere cherchaient un gars bien pour ma cousine, un gars qui allait l'accepter comme elle etait. Il se trouve qu'un autre vieux congolais a l'ete bout de la ville a son fils qui va vers la quarantaine et qui reste vieux garcon. Apres quelques powows entre les vieux le marche etait conclus , ma cousine epousera le vieux garcon du vieux Y. Quand on a entendu ca on etait curieux qui allait epouser notre belle cousine. C'est sa propre petite soeur qui sonna l'alarme. "Mon Dieu! Le mari de Ya R.... est troooooooop villain. Ya R.. a vraiment du courage pour accepter de rester avec un tel homme pour la vie." On croyait a l'exageration, voir jalousie de la petite soeur , mais quand on avat vu le mec, wow! il etait impresentable. Granted, il avait un tres bon boulot, mais c'etait tout ce qu'il y avait de positif en lui. Il buvait beaucoup, il ressemblait a un alourd permanant, mais il savait etre gentil avec mon oncle qui l'aimait deja. Ma cousine etait obligee de l'accepter. Aujourd'hui ils ont 2 enfants plus la premiere petite fille. On me dit que ma cousine est malheureuse vu que le mari est un vrai playboy et soulard. Il s'occupe bien de ses enfantsa mais ma cousine, sa femme, il ne la regarde meme pas.
Bon, je n'ai pas de morale pour cette histoire, c'etait juste pour dire que certaines filles vont avec des hommes avec lesquels elles ne se seraient pa mise pour des raisons autres que l'amour.Pour elles c'est souvent comme le seul moyen de quitter la maison et de "laver" l'affront de la grossesse. Si ce gars avait un visage pas tres attirant , ce n'etait pas de sa faute, mais le comble est qu'il est mauvais a l'exterieur comme a l'interieur. OK, il s'occupe de ses nefants mais sa femme c'est comme si elle n'existe pas. Elle est dans la fin trentaine maintenant mais sa vie amoureuse est deja a la retraite. Le monsieur lui vit une vie heureuse, il a 2 beaux enfants, des maitresses a gauche et a droite, et un bon plat de foufou prepare par ma cousine quand il rentre de ses cuites.

Silver

Message par CRyma le Mer 6 Mai - 16:24

Sad Sad Sad Sad Sad
Silver a écrit: Je me rappelle d'une de mes cousines. C'etait la prunelle des yeux de mon oncle, il l'adorait comme ce n'est pas possible.En plus c'etait sa fille ainee. Mais en vrai dictateur Luba (did I just say that? Smile ), mon oncle avait restraint les sorties de ma cousine. Elle ne pouvait pas etre dehors apres 21 heures. Les parties, on l'invitait toujours mais elle ne pouvait pas si rendre a cause du couvre feu de mon tonton. Je parle d'une fille qui avait 20 ans a l'epoque ou se deroule cette histoire.
La vie etant ce qu'elle est, ma copine tomba amoureuse du frere a une de ses copines. Quelques mois plutard, sa mere se rend compte que la fille est preggers comme on le dit ici. Elle etait deja encente de 4 ou 5 mois. Mon oncle, pour la premiere dans sa vie, giffla ma cousine qui garde encore aujourd'hui une petite cicatrice au visage apres s'etre blesse en tombant. Dieu merci , la chute bien que dramatique (d'apres les "eye witness" de mes bavards cousins) n'etait pas serieuse au point de lui faire perdre l'enfant. Ma tante fit appelle a mon pere pour calmer mon oncle et le reconcilier avec sa fille qui l'avait "humilie" avec cette grossesse.
Fast forward quelques mois plutard, ma cousine met au mode une belle petite fille. Elle qui comptait sur le jeune pere pour l'epouser fut tres decue en voyant que le jeune papa ne s'etait meme pas rendu a l'hopital. Moi, mes cousins et quelques "mauvais garcons" du quartier on a fait pression sur lui pour qui s'y rende/ En arrivant il a examine l'enfant de la tete aux orteuils pour confirmer ou infirmer qu'il etait le pere. Mais ses trademark yeux ne pouvaient le permettre de dire qu'il n'etait pas le pere. Devant il dit a ma cousine qu'il participerait dns la vie de l'enfant mais qu'il n y avait ps d'espoir qu'elle et lui soit ensemble, donc il fallait oublier le mot "marriage". C'etait la deception pour ma cousine qui croyait qu'elle allait vivre une belle histoire d;amour, apa-maman-enfant.
La fille vait maintenant 3 ans et ma cousine restait toujours chez ses parents vu que plain des celibataires ne voulaint que des filles sans enfants. Mon oncle et mon pere cherchaient un gars bien pour ma cousine, un gars qui allait l'accepter comme elle etait. Il se trouve qu'un autre vieux congolais a l'ete bout de la ville a son fils qui va vers la quarantaine et qui reste vieux garcon. Apres quelques powows entre les vieux le marche etait conclus , ma cousine epousera le vieux garcon du vieux Y. Quand on a entendu ca on etait curieux qui allait epouser notre belle cousine. C'est sa propre petite soeur qui sonna l'alarme. "Mon Dieu! Le mari de Ya R.... est troooooooop villain. Ya R.. a vraiment du courage pour accepter de rester avec un tel homme pour la vie." On croyait a l'exageration, voir jalousie de la petite soeur , mais quand on avat vu le mec, wow! il etait impresentable. Granted, il avait un tres bon boulot, mais c'etait tout ce qu'il y avait de positif en lui. Il buvait beaucoup, il ressemblait a un alourd permanant, mais il savait etre gentil avec mon oncle qui l'aimait deja. Ma cousine etait obligee de l'accepter. Aujourd'hui ils ont 2 enfants plus la premiere petite fille. On me dit que ma cousine est malheureuse vu que le mari est un vrai playboy et soulard. Il s'occupe bien de ses enfantsa mais ma cousine, sa femme, il ne la regarde meme pas.
Bon, je n'ai pas de morale pour cette histoire, c'etait juste pour dire que certaines filles vont avec des hommes avec lesquels elles ne se seraient pa mise pour des raisons autres que l'amour.Pour elles c'est souvent comme le seul moyen de quitter la maison et de "laver" l'affront de la grossesse. Si ce gars avait un visage pas tres attirant , ce n'etait pas de sa faute, mais le comble est qu'il est mauvais a l'exterieur comme a l'interieur. OK, il s'occupe de ses nefants mais sa femme c'est comme si elle n'existe pas. Elle est dans la fin trentaine maintenant mais sa vie amoureuse est deja a la retraite. Le monsieur lui vit une vie heureuse, il a 2 beaux enfants, des maitresses a gauche et a droite, et un bon plat de foufou prepare par ma cousine quand il rentre de ses cuites.

CRyma

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut