OKAPI360

Bill Maher 's Religulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bill Maher 's Religulous.

Message par Nappy Soul le Sam 14 Fév - 18:52

Ca m'a prit du temp...Mais j'ai finalement digere le filme Religulous. Je voulais savoir si y en avait d'entre vous qui l'aurait vu et qu'est ce que vous en pensiez. J'ai toujours ete un fan de Bill Maher, que ce soit dans ses emmisions de tele ( Politicaly Incorrect et Real Time with Bill Maher) ou ses routines de Stand up.

Le filme a souleve une vague de controverse ici, en Amerique du Nord; c'est un documentaire, qui parle des 3 grandes religions, de leur natures et philosophies, de leur influences dans le Monde ou nous vivons aujourdh'ui. Ce que que j'ai tirrer du filme est la question de savoir si nos religions respectives nous servent ou nous detruisent? Sommes nous des meilleurs etres humains a cause de nos croyances spirituelles? Est ce que notre planete ne serait pas plus paisible sans nos religions?

Alors , pour ceux qui l'ont pas encore vu; je previens que ce filme n'est pas necessairment pour tout le monde, a cause de sa nature satyrique. Rapellez vous que Bill maher est un comedien et il se moque ouvertement des croyances que les gens ont...Mais a la fin, quand on evalue le documentaire en gros, c'est une etude de l'impacte de la religion contre l' etat de notre planete , socialment et politiquement.

Je veux savoir ce que vous en avez tirrez?
Nappy Soul

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bill Maher 's Religulous.

Message par Silver le Mer 18 Fév - 1:02

Je suis un grand fan de Bill Maher. Je vais regarder le film et on en parlera.
Silver

Message par Nappy Soul le Jeu 2 Avr - 0:49

...Feedback? tongue
Nappy Soul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut