OKAPI360

quelles sont vos plus belles preuves d'amours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelles sont vos plus belles preuves d'amours?

Message par Yoshi le Ven 13 Mar - 14:42

preuves faites par vous pour une personne ou preuves faites pour vous par une personne?

Yoshi

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelles sont vos plus belles preuves d'amours?

Message par Ya Murielle le Sam 14 Mar - 20:38

yoshi. ne penses tu pas que tu dois montrer l'exemple en repondant en premier?
Smile

Ya Murielle

Message par Yoshi le Ven 20 Mar - 15:57

Ya Murielle a écrit:
Smile

pourquoi toujours moi, pourquoi pas quelqu'un d'autre, pourquoi pas toi ya murielle? Smile

ma plus grande preuve d'amour etait de rester avec une fille apres un accident qui l'a laissee a moitie paralisee. elle est redevenue normale par apres, mais pendant les deux et demi qu'elle n'arrivait pas a marcher , j'etais la pour elle. c'etait parfois decourageant et fustrant mais je ne me voyai pas rompre avec elle, mes sentiments pour elle etait plus fort que son etat.

Yoshi

Message par Le Negrier le Ven 20 Mar - 16:22

Yoshi a écrit:
Ya Murielle a écrit:
Smile

pourquoi toujours moi, pourquoi pas quelqu'un d'autre, pourquoi pas toi ya murielle? Smile

ma plus grande preuve d'amour etait de rester avec une fille apres un accident qui l'a laissee a moitie paralisee. elle est redevenue normale par apres, mais pendant les deux et demi qu'elle n'arrivait pas a marcher , j'etais la pour elle. c'etait parfois decourageant et fustrant mais je ne me voyai pas rompre avec elle, mes sentiments pour elle etait plus fort que son etat.

Wow, Yoshi. C'est tres fort ce que tu avais accompli.

Ma plus grande preuve d'amour etait de revenir avec une fille qui m'avait trompe. J'avais tout pardonne et oublie, au nom de l'amour. En fait, c'etait une erreur grave que je ne commetrais plus.

Le Negrier

Message par Silver le Lun 23 Mar - 3:31

J'avais passe litteralement un ete (du memorial day au labor day) a etre le copain le plus (mettez au moins 10 superlatifs absolus decrivant des qualites humaines) pour ma copine. En retour, elle n'avait offert que de la misere. La bonne PROJETAIT (psychologiquement parlant) ses demons du passe (divorce des parents, ex-boyfriend tricheur, autres tragedies..) sur moi, bref elle m'utilisait comme punching bag pour se defouler de tout ca. Je n'irai pas dans les details mais ce fut un ete horrible pour moi. Quand cette histoire s'est terminee ( separation douloureuse mais sans drame), j'avais perdu au moins une douzaine de kilos et j'etais moralement down. Mais le temps a tout guerrit et j'etais fiere de moi vu que cette relation m'avait appris combien je pouvais me donner amoureusement.

Silver

Ma plus belle preuve d'amour......

Message par MissA le Lun 23 Mar - 19:08

Je pense que la plus belle preuve d'amour qui m'a été faite est lorsque j'ai senti la sincérité de mon ex lorsqu'il a pleuré pour moi. AU fait, nous avions déjà cassé mais on continuait à se parler. Je pense que pour lui c'était dans l'espoir de resortir ensemble un jour. Mais au fait, il finit par découvrir à cause de ma grosse bouche que j'essayais de l'oublier. Au fait je lui avais fait le traitement d'honneur: delete from phone book, facebook, msn; you name it I did it. When we got to see each other, I tried to explain to him that I needed to forget about guys that weren't in my life anymore and the dude shared tears. It was sooooo touching!!! Then we got back together for another few months..... .
Celle que moi j'ai faite: hmmmmmmm, I guess I'll get back to you on that one. lool. Non mais au fait it was to spend most of the night with him when I was young and didn't tell mom where I was. It was back home and I really wasn't old enough to be out that late. My mom tripped for weeks!!!! But it was worth it man!

MissA

Message par Silver le Mer 24 Juin - 2:11

Et les autres? On attend vos histoires. Smile

Silver

Message par CRyma le Mer 24 Juin - 12:45

Pour l’instant, ma plus grande preuve d’amour a été d’attendre pendant plusieurs années que monsieur prenne son courage à deux mains et décide de vivre pleinement ses sentiments. Je me suis privée de plusieurs potentiels histoire parce que j’étais convaincu qu’il en valait la peine d’attendre et j’avais pas tord.

Plus grande preuve d’amour qu’on m a montré. Monsieur qui prend le risque de mettre tout le monde (famille, eglise, etc) contre lui, dans le simple but d’être avec moi.

too much info ? ...maybe Rolling Eyes

CRyma

Message par Silver le Sam 27 Juin - 2:02

CRyma a écrit:Pour l’instant, ma plus grande preuve d’amour a été d’attendre pendant plusieurs années que monsieur prenne son courage à deux mains et décide de vivre pleinement ses sentiments. Je me suis privée de plusieurs potentiels histoire parce que j’étais convaincu qu’il en valait la peine d’attendre et j’avais pas tord.

Plus grande preuve d’amour qu’on m a montré. Monsieur qui prend le risque de mettre tout le monde (famille, eglise, etc) contre lui, dans le simple but d’être avec moi.

You're talking to me? Wow! Comme les vies peuvent etre similaires.
Une chose est sure, on ne se marrie pas pour faire plaisir a la famille. Il faut suivre son coeur sans pour autant se mentir a soi meme . De toutes les facons la famille n'aura pas d'autre choix que de baisser la garde quand elle verra que tu es decidee et que tu sais exactement ce que tu fai
s.

Silver

Message par CRyma le Lun 6 Juil - 17:35

comme quoi, trouver la balance entre la passion et la raison ! Wink Mais bon tout ca fait partie des experiences de la vie. Ca nous aide a en savoir plus sur nous.

Silver a écrit:
CRyma a écrit:Pour l’instant, ma plus grande preuve d’amour a été d’attendre pendant plusieurs années que monsieur prenne son courage à deux mains et décide de vivre pleinement ses sentiments. Je me suis privée de plusieurs potentiels histoire parce que j’étais convaincu qu’il en valait la peine d’attendre et j’avais pas tord.

You're talking to me? Wow! Comme les vies peuvent etre similaires.
Une chose est sure, on ne se marrie pas pour faire plaisir a la famille. Il faut suivre son coeur sans pour autant se mentir a soi meme . De toutes les facons la famille n'aura pas d'autre choix que de baisser la garde quand elle verra que tu es decidee et que tu sais exactement ce que tu fai
s.

CRyma

Message par MobPrinz le Dim 12 Juil - 5:55

La plus grande preuve d'amour que j'ai donnée, c'est au père de ma fille, en le laissant me convaincre d'avoir un enfant, alors que j'avais juré que "jamais". Mais apparemment, je crois qu'il n'a jamais saisi le message!
La plus grande preuve d'amour qu'on m'ait donnée, c'est de m'avoir avoué que cela fait 15 ans qu'il attend, et est prêt à attendre 15 ans de plus!

MobPrinz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut