OKAPI360

KATANGA BUSINESS - UN PAN DE VOILE LEVE SUR L'EXPLOITATION DES RICHESSES DU CONGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KATANGA BUSINESS - UN PAN DE VOILE LEVE SUR L'EXPLOITATION DES RICHESSES DU CONGO

Message par Le Negrier le Lun 13 Avr - 14:15

CE FILM VIENT DE SORTIR EN EUROPE. JE NE SAIS PAS S'IL SERA PROJETE AUX STATES. MAIS DES QUE POSSIBLE, J'AIMERAIS LE VOIR DANS SON ENTIERETE.

http://www.katanga-lefilm.com/

CLIQUEZ SUR "TRAILER" POUR REGARDER DES EXTRAITS.

Le Negrier

Revenir en haut Aller en bas

Re: KATANGA BUSINESS - UN PAN DE VOILE LEVE SUR L'EXPLOITATION DES RICHESSES DU CONGO

Message par odessa le Lun 13 Avr - 22:23

this is sad. in congo anybody else is more important than the congolese people. it's sad but it's the truth.

odessa

Re: KATANGA BUSINESS - UN PAN DE VOILE LEVE SUR L'EXPLOITATION DES RICHESSES DU CONGO

Message par Silver le Mar 14 Avr - 3:51

Il semble que le DVD sera disponible en Octobre 2009 en Europe. Nous qui sommes de l'autre cote de l'Atlantique, devosn garder les yeux ouverts sur une quelqconque sortie, sinon on sera oblige de commander les dvd via amazon.
Voici une video de 9 minutes durant lesquelles le realisateur belge Henry Michel nous parle de son film. Etant natif du Katanga, je hate de voir ce film.

Silver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut