OKAPI360

stilettos in the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stilettos in the kitchen

Message par CRyma le Mar 21 Juil - 0:07

salut salut

cette charmante demoiselle fait fureur sur le net depuis quelque temps (en2k sur mon facebook tout le monde postent ses videos). j'aimerais partager avec vous ces clips. J'ai hate de lire vos avis sur les sujets.

CRyma

Revenir en haut Aller en bas

Re: stilettos in the kitchen

Message par Yoshi le Mar 21 Juil - 12:02

ce qu'elle dit est vrai, certaines filles ont besoin de ses conseils. mais en gros, avec ses messages, elle ne fait que compliquer la situation pour les femmes noires. son preaching fait penser que le probleme vient des femmes et les hommes n'ont pas a changer. je pense que le plus grand probleme dans les couples noirs vient des hommes (infidelite, irresponsabilite, violence, manque de respect...etc). je dirai meme qu'a cause de ces problemes, la femme noire a eu a changer son attitude en guise de mesure de defense. mais quand les hommes noirs ecoutent son preaching, ils ne vont pas penser qu'ils doivent changer , grandir, avoir un sense de responsabilite...etc, ils vont penser que seule la femme doit changer et ca n'arrange pas les choses. meme le president obama a eu aux hommes noirs de prendre leur responsabilite. cette jolie fille a aussi besoin de precher a ses freres.
Yoshi

Message par Silver le Ven 24 Juil - 2:54

Yoshi a écrit: ce qu'elle dit est vrai, certaines filles ont besoin de ses conseils. mais en gros, avec ses messages, elle ne fait que compliquer la situation pour les femmes noires. son preaching fait penser que le probleme vient des femmes et les hommes n'ont pas a changer. je pense que le plus grand probleme dans les couples noirs vient des hommes (infidelite, irresponsabilite, violence, manque de respect...etc). je dirai meme qu'a cause de ces problemes, la femme noire a eu a changer son attitude en guise de mesure de defense. mais quand les hommes noirs ecoutent son preaching, ils ne vont pas penser qu'ils doivent changer , grandir, avoir un sense de responsabilite...etc, ils vont penser que seule la femme doit changer et ca n'arrange pas les choses. meme le president obama a eu aux hommes noirs de prendre leur responsabilite. cette jolie fille a aussi besoin de precher a ses freres.

Bien parle, bro. Cool
Silver

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut