OKAPI360

La Condition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Condition

Message par JCC le Jeu 26 Juin - 17:36

Salut a tous,

Vous rencontrez qlq'un que vous aimez bien et avec qui vous voulez partager une histoire d'amour serieuse.
Qui sait Question ca pourra mm aboutir au marriage mais le probleme est que cette personne vous donne une condition et une condition seulement: Vous devez accepter son Dieu et joindre son eglise. C ca ou c rien.
Dans ce cas, la personne en question frequente une eglise qui prie Le Veritable Dieu mais que vous considerez comme un secte. Que ferez-vous Question

JCC

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Condition

Message par Silver le Mar 1 Juil - 3:13

Ce serait domages mais je ne me verrai pas avec une personne qui me forcera a rejoindre son eglise soit disant parce qu'ils prient "le veritable Dieu". Une telle facon de voir les chose de facon extreme n'indique pas un bon avenir. C'est un peu comme les talibans qui traient d'infidele toute persone qui n'adhere pas a leur "religion". Ils tuent et comettent des actes odieux au nom de Dieu. A quoi ca sert de dire qu'on est la veritable eglise de Dieu si on traite mal les creatures de Dieu. J'eviterai cette persone.

Silver

Message par odessa le Ven 4 Juil - 15:00

hell to no Evil or Very Mad

odessa

Message par CRyma le Mer 6 Aoû - 17:30

J’espère ne pas avoir à prendre une décision pareille. Me connaissant, je me battrai bec et ongle pour lui faire comprendre qu’il ne peut pas me faire un chantage au nom de l’amour. Je me battrai bec et ongle aussi pour ne pas perdre l’homme que j’aime.

Si c’est lui l’homme de ma vie, on trouvera un juste milieu. I love you

CRyma

Message par Ally le Mer 6 Aoû - 17:47

The Special one a écrit:Ce serait domages mais je ne me verrai pas avec une personne qui me forcera a rejoindre son eglise soit disant parce qu'ils prient "le veritable Dieu". Une telle facon de voir les chose de facon extreme n'indique pas un bon avenir. C'est un peu comme les talibans qui traient d'infidele toute persone qui n'adhere pas a leur "religion". Ils tuent et comettent des actes odieux au nom de Dieu. A quoi ca sert de dire qu'on est la veritable eglise de Dieu si on traite mal les creatures de Dieu. J'eviterai cette persone.

Suis du meme avis que The Special One...
You start by giving up your church, lobi ekomi something else... pardon!

Ally

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut