OKAPI360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Silver le Ven 21 Aoû - 4:02

Ca fait plus de 2 ans que le gros buzz sur ce film dure. James Cameron, le talentueux mais tres vantard (aurait il du sang "Z" de ses veines? Just kidding... Smile ) realisateur de TITANIC a promis que ce film , sur lequel il travaillerait depuis plus de 10 ans, aura les meilleurs effets speciaux possibles (des images crees par l'ordinateur, qui selon lui, auront la meme apparence qu'une image reelle. Le studio aurait depense 3000 millions sur ce film.
Le buzz a ete si fort que les fans declaraient deja ce film comme le plus garnd de l'histoire, alors que jusque la on avait encore vu aucune image. Le premier trailer vient d'etre mis a la disposition du publique......

Voici le trailer. Que pensez vous: meilleurs effets speciaux de l'histoire ou du buzz qui n'en vaut pas la peine?

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: AVATAR

Message par ANAKIN le Ven 21 Aoû - 15:56

Le liens ne marche plus. Je viens de le regarder sur youtube. Pas impressione par le cgi, peut etre que les images sont meiux visiones en 3d. C'est quoi l'histoire du film?Je n'ai rine compris.

http://www.youtube.com/watch?v=fXF2nH4Z9sc&feature=related

ANAKIN

Message par Silver le Sam 22 Aoû - 1:40

ANAKIN a écrit:
Le liens ne marche plus. Je viens de le regarder sur youtube. Pas impressione par le cgi, peut etre que les images sont meiux visiones en 3d. C'est quoi l'histoire du film?Je n'ai rine compris.

http://www.youtube.com/watch?v=fXF2nH4Z9sc&feature=related

Desole pour l'inconvenient et merci d'avoir mis un nouveau link, ces gens ci sont betes, ils doivent plutot remercier les posteurs pour la pub gratuite. That thing sucks anyway.
Laughing
Je crois que l'histoire tourne autour des etres humains qui vont sur une belle nouvelle planete (pandora) mais doivent prendre la forme des etres en blue (avatar) pour pouvoir y vivre sans probleme (respiration, resistance ...). En tout cas, c'est pas le genre de sci-fi que j'aime moi, je prefere ceux la qui penchent sur la theorie sur la pensee humaine, les reves....etc. Ja'ttend avec impatience le nouveau film du realisateur de the dark knight, ca s'appelle INCEPTION et dans le genre de sci-fi cerebral. Je dois aussi regarder DISTRICT 9 dont les gens ne cessent d'en parler.

Silver

Message par ANAKIN le Dim 23 Aoû - 11:01

J'ai entendu parle d'inception, j'attend de voir un preiew pour me faire une idee mais si c'est dans la ligne de the dark knight, ca va etre du bon. Il se peut que j'aille voir distrcit 9 ce soir. Je te dirai ce que j'en pense.

ANAKIN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut