OKAPI360

Celtics vs Lakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celtics vs Lakers

Message par Ya Murielle le Jeu 5 Juin - 0:20

Celtics contre Lakers. Garnet contre Koby. Qui va gagner la finale de la nba ?
J'aime bien Koby mais j'aimerai que Celtics gagne pour kevin garnet, paul pierce et ray allen qui meritent de gagner leur bagues apres des annees de galere. koby est encore jeune il aurait d'autres occasions d'ajouter des nouvelles bagues au trois ou quatre qu'il a deja.

Ya Murielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celtics vs Lakers

Message par Silver le Sam 7 Juin - 9:13

Lakers all the way!!!

Silver

Message par Silver le Mer 11 Juin - 2:35

T'es ou Mumu? Very Happy Very Happy Koby a retrouve ses esprits. LAKERS ALL THE WAY!!!

Silver

Message par le passant le Ven 13 Juin - 12:07

Ya Murielle a écrit:Celtics contre Lakers. Garnet contre Koby. Qui va gagner la finale de la nba ?
J'aime bien Koby mais j'aimerai que Celtics gagne pour kevin garnet, paul pierce et ray allen qui meritent de gagner leur bagues apres des annees de galere. koby est encore jeune il aurait d'autres occasions d'ajouter des nouvelles bagues au trois ou quatre qu'il a deja.
Ma soeur on dirait que ton reve va se realiser. Je ne vois pas comment les lakers peuvent gagner les trois pochains matches contre les celtics.

le passant

Message par Ya Murielle le Ven 13 Juin - 20:38

le passant a écrit:
Ya Murielle a écrit:Celtics contre Lakers. Garnet contre Koby. Qui va gagner la finale de la nba ?
Ma soeur on dirait que ton reve va se realiser. Je ne vois pas comment les lakers peuvent gagner les trois pochains matches contre les celtics.
Avec mon emploi de temps charge j'ai rate les deux derniers games.Mais le dimanche je serai colle a la tv Very Happy . nous sommes presque champions mais on garde les doigts croises.

Ya Murielle

Message par Silver le Sam 14 Juin - 2:32

Je suis decu par la performance des Lakers durant ces series. Mais fair game aux Lakers et a vous Ya Mumu et Le Passant. Les Celtics meritent leur rings. Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps parce que ces Lakers ne peuvent pas battre Boston 3 fois d'affile.Congratulations d'avance.

Silver

Message par Ya Murielle le Lun 16 Juin - 1:06

Boston celtics pouvaient gagner les series aujourd'hui. Rolling Eyes Ce n'est pas grave nous gagnerons a Boston ,la victoire plus sucree.

Ya Murielle

Message par Le Negrier le Mar 17 Juin - 10:52

Ya Murielle a écrit:Boston celtics pouvaient gagner les series aujourd'hui. Rolling Eyes Ce n'est pas grave nous gagnerons a Boston ,la victoire plus sucree.

Il ne faut jamais vendre la peau du lion avant de l'avoir tue. Faites gare, Kobe n'a pas encore dit son dernier mot!!!!

Le Negrier

Message par le passant le Mar 17 Juin - 11:34

Le Negrier a écrit:
Ya Murielle a écrit:Boston celtics pouvaient gagner les series aujourd'hui. Rolling Eyes Ce n'est pas grave nous gagnerons a Boston ,la victoire plus sucree.

Il ne faut jamais vendre la peau du lion avant de l'avoir tue. Faites gare, Kobe n'a pas encore dit son dernier mot!!!!

Mon frere, kobe est bon mais gagner trois matches d'affile contre boston sera tres difficile. je crois que boston va gagner a la maison cette nuit.

le passant

Message par Silver le Mer 18 Juin - 2:44

Bravo aux CELTICS , ils ont totalement merite leur rings. Je ne suis pas fans de Lakers d'ahbitude, j'avais juste aime leur soudaine montee en force dans la deuxieme partie de la saison. Ils auront besoin d'un big guy l'annee prochaine s'ils veulent gagner quelque chose. Congrats, Murielle. Cool

Silver

Message par le passant le Mer 18 Juin - 9:22

Simple formalite. Very Happy

le passant

Message par Le Negrier le Mer 18 Juin - 13:12

Congratulations aux Celtics et a tous leurs fans!

Le Negrier

Message par Ya Murielle le Mer 18 Juin - 21:36

cheers cheers Yes we did it in style. 40 points de difference. cheers Very Happy

Ya Murielle

Message par odessa le Ven 20 Juin - 13:34

congratulations to boston. but my boy kobe will be back stronger next year.

odessa

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut