OKAPI360

JORDIN SPARKS: Une vierge parmis des putes.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JORDIN SPARKS: Une vierge parmis des putes.....

Message par Silver le Ven 6 Nov - 3:29

Inspire par le sujet de Cryma (date & relationship). Wow! Voila une chose rare a hollywood ou les femmes, quand elles ne sont pas occupees a changer des mecs chaque 2 mois, elles ont des "sex tapes" qui apparaissent. JORDY SPARKS, la jeune chanteuse (gagnante de American Idol en 2007), elle va contre la vague des Britneys et autres. La jeune chretienne de 20 ans s'est jure de n'avoir des rapports sexuels que quand elle va se marier. Elle a un boyfriend , un chanteur comme elle, et il est daccord avec son souhait. Qu'en pensez vous?
Moi je felicte la sista.

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: JORDIN SPARKS: Une vierge parmis des putes.....

Message par Yoshi le Ven 6 Nov - 16:08

putes? ne soit pas extreme frerot. anyway, respect a jordin pour son choix. j'espere que son future mari va meriter le sacrifice.

Yoshi

Message par CRyma le Sam 7 Nov - 1:24

elles disent toute la meme chose...at the end of the day, on les retrouve droguée et sans sous vetement dans les magazine a potin...

je ne vois pas quel est le point de parler de sa virginité dans les média...il faut savoir garder privée certaine chose.

CRyma

Message par Silver le Sam 7 Nov - 2:31

Yoshi a écrit:

putes? ne soit pas extreme frerot. anyway, respect a jordin pour son choix. j'espere que son future mari va meriter le sacrifice.
Quel autre mot on peut utiliser pour qualifier ces putes filles?

CRyma a écrit:elles disent toute la meme chose...at the end of the day, on les retrouve droguée et sans sous vetement dans les magazine a potin...

je ne vois pas quel est le point de parler de sa virginité dans les média...il faut savoir garder privée certaine chose.
Peut etre qu'elle veut inspirer les filles de son age qui la considerent comme un role model. Vu que la quasi totalite des stars de son age ne prechent que le sexe, je trouve son message louable. C'est vrai qu'il faut qu'elle reste fidele a ce standard qu'elle est entrain de precher.

Silver

Message par odessa le Lun 9 Nov - 22:49

puh-leaze! is this the same jordy sparks who was starstruck when she first met britney spears of all people? I think it's just an image she wanna use to sell her music.

odessa

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut