OKAPI360

Nos théories, nos expériences de vie, nos convictions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos théories, nos expériences de vie, nos convictions.

Message par CRyma le Mer 9 Déc - 18:12

J’étais à un restau avec un de mes collègues du travail (Ce genre de collègue suspect dont tu ne sais pas si sa gentillesse est accompagné d’arrière pensé ou si il est gentil parce qu’il veut être ton ami ).

Une conversation en entrainant une autre, nous avons commencé à parler des relations amoureuses. Le gars m’a sorti

D.: si ma femme fini par me laisser ou me divorcé, I will kill her ‘’.

C.Ryma : ‘’ you mean, la tuer littéralement ? ou une façon de parler ’’

D.: je ne m’ouvre pas facilement amour. Par conséquent si jamais je me marie, c’est que je serais énormément amoureux de cette femme. Alors elle n’a pas intérêt à me divorcer pour refaire sa vie’’.

C.Ryma : oui, mais nous avons tous eu des cœurs brisé. Au lieu de passer ton temps a vouloir faire mal à l’autre, mieux serait travailler sur ta douleur et passer à autre chose. tu ne penses pas ?

D. : quand on se marie, on fait serment de rester ensemble ‘’ jusqu’à ce que la mort nous séparer’’. Par conséquent, si il y a separation, ce sera seulement si il y a mort. elle me divorce, un de nous doit mourir.

C.Ryma : wow !!!!!

D. : don’t judge me. tu ne peux pas me comprendre si tu ne sais pas ce que j'ai vecu.

C.Ryma: I see ....well comment trouves tu le poulet, délicieux hein !

Okapeople que pensez-vous de cette théorie ?? le type m'avait l'air serieux, normal, etc...mais la je pense que je vais l'eviter.

CRyma

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos théories, nos expériences de vie, nos convictions.

Message par Le Negrier le Mer 9 Déc - 19:00

Sincerement, je pense que c'est un "controle freak" qui voudra controller tous les mouvements de sa femme. Bien sur qu'on se marie pour la vie. Mais il est possible qu'au cours de cette vie des chose arrivent et l'on doit se separer. Et si un jour, en rentrant a la maison il trouvait sa femme dans son lit avec un autre homme? Qui dit que ce ne sera pas lui qui va decevoir sa femme? Sait t-il s'il sera parfait dans le mariage?
Evites-le, ma soeur avant que tu ne tombes amoureuse de lui et ne saches comment t'en debarrasser.

Le Negrier

Message par Nappy Soul le Jeu 10 Déc - 20:47

l'education generale de ce qu'un mariage fonde sur l'amour doit etre a ete baclee par nos educateurs et nos parents.Aussi comme

Je dit ca parce que je connais beaucoup de gens qui partagent le meme point de vue que ton pote.Le probleme avec ces gens est qu'il jouent un role. Je suis le mari et elle c'est la femme et chacun joue son role dans ces limites.Faut aussi dire un peu dans les meme lignes que le Negrier a sugere, qu'il faut eter un con de premiere pour voir les choses si extremes.
Mon point de vue est que loin avant qu'elle soit ma femme elle doit etre mon amie d'abbord. Le genre qui quoi qu'il arrive a la fin on est toujours potes. Persone ne tue persone et on continue a se vouloir du bien meme si c'est sans nous.C'est plus facile dit que fait, y aura de la douleur mais on ne peut pas forcer les gens a nous aimer.Mais on peut toujours trouver quelqu'un d'autre... a aimer.

Nappy Soul

Message par Silver le Ven 11 Déc - 4:34

Il pense un peu comme beaucoup des noirs de l'amerique du nord. Myso a fond la caisse, ils sont les premiers a dire que "b*tches ain't shit" (les sal*pes ne sont rien)is hommes devant leur amis, mais en verite ce sont des gars tres insecures qui raison quand il s'agit d'une femme. C'est le genre a tromper sa copine, mais quand celle ci le quitte et se met avec un autre homme , il va s'attaquer a l'homme, le tuer ou simplement tuer les deux ou les creer des problemes. Des adultes-enfants qui veulent des privileges mais pas de responsabilites ni des epreuves de la vie.
Je ne connais pas ton amis mais il me semble etre de la meme espece. Keba!!!

Silver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut