OKAPI360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par CRyma le Mar 29 Déc - 11:17

Avez-vous vu ce film ??????? Quelles sont vos impressions ? De l’histoire aux effets spéciaux. James Cameron a encore frappé. Je pense que ce type est un génie.

À ce qui ne l’ont pas encore vu, je vous conseille fortement d’y aller. Allez y avec vos potes blancs et à la fin du film dite leur que les africains et amérindiens ont vécus pratiquement la même chose à cause d’eux.

P.S : je l’ai vu en 3D, vous pouvez imaginer combien ENTRENANT était l’expérience…

CRyma

Revenir en haut Aller en bas

Re: AVATAR

Message par Silver le Mar 29 Déc - 18:47

Tu la millionieme personne a dire du bien de ce film. C'est pas mon genre de film mais je pense que je vais le check out.

Silver

Message par Nappy Soul le Mer 30 Déc - 3:04

J'ai ete le voir 2 fois.
L'histoire comme telle est une histoire que nous connaissons tous. De danser avec les loups a Pocahontas, cette histoire a ete racontee plusieurs fois avant. D'apres moi c'est une histoire facile a suivre, rien de trop complique a la "The Matrix". J'avouerai que le script parfois sonne faux ( kinda corny), quand il essaie de se prendre trop au serrieux, mais cela ne concerne qu'un couple de scene.

Le casting est tres fort. Sam Worthington est sublime comme le hero de l'histire et sa compagne jouee par ( D'apres moi l'actrice de l'annee) Zoe Saldana. Singourney Weaver revient une nouvelle fois avec James Cameron depuis Alien et comme d'habitude elle delivre avec classe.Le mechant principal est aussi tres bien joue ainsi que le charactere de l'un de mes acteur favoris Giovanni Ribisi qui aussi joue l'un des mechants.

La raison pour laquelle les gens se rappeleront de ce filme pour le reste de leur vie, n'est ni les acteurs, ni l'histoire, c'est les effets specieaux.J'ai ete voir quelques filmes en 3D avant, mais jamais a la meme echelle Qu'avatar, y a des scenes dans avatar ou une goute d'eau, ou une motte de boue , on un brin d'air vole vers les spectateurs qui en un rien se mettrait a esquiver tellment c'a a l'air vrais, y a une scene ou quelqu'un pointe son interrlocuteur du doigt et l'audience a carrement ce doigt dans la figure. Jamais un film a reussit a inserrer son audience dans l'atmosphere de son monde comme Avatar avant.

J'avoue etre un grand fan de science fiction depuis que j'etait gosses et je sais que c'est pas la tasse de the a tout le monde mais pour un amoureux du cinema de ratter ce film sous pretexte du genre se fait un deservice.Ceci est une revolution de l'experience de la facon dont nous regardon nos films.

Nappy Soul

Message par yutiti le Lun 4 Jan - 16:07

oui je l ai vu il y a une dizaine de jours! j adore, des que j ai l occaz je vais le revoir. j ai adoré les images et cette sensation d etre dans le film a cause du visionnement 3D

yutiti

Message par CRyma le Lun 4 Jan - 16:12

Exactement Nappy Soul. 2 personnes peuvent raconter la même histoire, mais ce n’est pas tout le monde qui a le don de BIEN raconter une histoire.

Le film avait l’air tellement vrai qu’on oublié même que c’était des extra-terrestre ou de la science fiction.

Silver, je ne suis pas une fan de science fiction non plus, mais j’ai adoré le film. J’ai hâte de lire ton review.

Yutiti, ah ha hah ah le film est trop long pour que je puisse le regardais une deuxième fois.

CRyma

Message par yutiti le Lun 4 Jan - 17:48

lol moi c est pas grave meme si c long, je pourrais regarder juste opur voir les images, trop bo

yutiti

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut