OKAPI360

quelles sont vos resolutions pour 2010?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelles sont vos resolutions pour 2010?

Message par Yoshi le Lun 4 Jan - 14:04

bonnana a tous. now que 2010 est la, quelles sont vos resolutions pour cette nouvelle annee?

pour moi c'est la stabilite que je cherche a atteindre. je ne sais pas mais je me sens comme un voyageur permanant , cote professionel comme cote personnel. je sais que ca parait zarbi mais c'est un peu ca ma vie depuis quelques annees. j'ai beaucoup reflechis ces derniers temps, fais du soul searching. j'ai besoin de me stabiliser pour me concentrer sur ce que je veux.

Yoshi

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelles sont vos resolutions pour 2010?

Message par Silver le Mar 5 Jan - 1:57

Profond ce que t'as dit, Yoshi. En tout cas je te souhaite de trouver la stabilite que tu cherches.
Pour moi, c'est un peu la meme chose chaque nouvelle annee, je cherche a donner le meilleur de moi meme dans tout ce que je fais. Une autre chose, c'est dormir un peu plus tot, ca devient une mauvaise habitude aller au lit vers 2 heures du matin. Je vais essayer de poster un peu plus tot sur le forum.

Silver

Message par yutiti le Mar 5 Jan - 12:11

moi nouvelle resolution ?! je n y ai pas pensé. une chose seulement, j espere que c est ma derniere année au pays de l homme blanc.

yutiti

Message par CRyma le Mar 5 Jan - 12:37

Hmm je veux devenir actrice, chanteuse, danseuse lol ..je veux ressembler a Beyonce Very Happy

Plus sérieusement, cette année est l’année où je dois sérieusement orienté ma carrière. Je suis déjà dans le système, mais il ne me reste qu’à bien jouer mes jetons. Bien planifier pour atteindre mes objectifs à courts et longs termes

Sur le plan personnel, vivre chaque moment to the fullest! Avancez et ne pas se laisser lier au passé. Bref chercher une paix interne.

Je dois retourner faire des exercices physiques . Depuis que j’ai fini les études, je n’ai plus mis mes pieds dans un Gym. Je veux ravoir mon énergie, me sentir relax et en santé, ….mais surtout ressembler à Beyonce looool

CRyma

Message par MobPrinz le Dim 10 Jan - 11:26

Ma résolution 2010? Pour le respect de l'environnement, j'ai décidé de contribuer à mon niveau. Donc je ne jette plus mes mégots de cigarettes dans la rue. Ben wai: chaque geste compte!

MobPrinz

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut