OKAPI360

il parait que ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il parait que ....

Message par CRyma le Dim 7 Fév - 13:45

les blessures d'amour ne peuvent guerir que par celui qui les a faites...

qu'en pensez vous ?

CRyma

Revenir en haut Aller en bas

Re: il parait que ....

Message par ANAKIN le Dim 7 Fév - 16:41

Je crois que ca depend de quelle blessure on parle. Il ya des blessures qui ne peuvent jamais guerrir.Par exemple, comment un ex qui a engrosser une de tes cousines peut te guerrir du mal qu'il t'as cause? Je pense que sa presence va au contraire remuer le couteau dans la blessure.Rien n'y pourra y faire a part le temps peut etre. Il ya aussi des cas ou l'ex peut se racheter ou faire oublier le mal cause. Mais en tout cas, seul le temps guerrit ou allege les douleurs.

ANAKIN

Message par Ya Murielle le Dim 7 Fév - 20:04

ANAKIN a écrit: Je crois que ca depend de quelle blessure on parle. Il ya des blessures qui ne peuvent jamais guerrir.Par exemple, comment un ex qui a engrosser une de tes cousines peut te guerrir du mal qu'il t'as cause? Je pense que sa presence va au contraire remuer le couteau dans la blessure.Rien n'y pourra y faire a part le temps peut etre. Il ya aussi des cas ou l'ex peut se racheter ou faire oublier le mal cause. Mais en tout cas, seul le temps guerrit ou allege les douleurs.

anakin, ce que tu dis a un sense...dans la theorie. dans la vie reelle, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas, l'amour est aveugle.... en d'autres mots, il y a des gens qui pardonnent tout par amour ou plutot il y a des gens qui acceptent et qui permettent tout par amour.
pour repondre a ta question cryma, oui, tout est possible dans l'amour, surtout dans l'amour a sense unique.

Ya Murielle

Message par Le Negrier le Lun 8 Fév - 13:59

De quelles blessures parlons nous? S'il s'agit des soucis, des souvenirs, des pleurs, oui seule la personne qui en est responsable peut les guerir.

Le Negrier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut